Cargando

Jungle'Prez

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Jungle... parce que Jungleman est déjà pris (sinon style musical)
occupation & âge : Etudiant (L3 ASR) & 21ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour essayer, j'utilise depuis quelques années http://www.pogdesign.co.uk/cat/ qui me convient toujours très bien
tv/Livres/Les deux ? : Aucun, plutôt PC
thé ou café ? : Alcool only
groupe favori : Oula... 24K de fichiers audio dans ma biblio... dur dur de choisir
concert/Festival/mp3 ? : OUI / OUI^2 / oui

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité puis de masse
top 5 de vos séries : Mise à jour bientôt faut que je refléchisse à ça !
la série qui vous a fait aimer les séries : ... aucune idée
pilot préféré : aucun souvenir..
série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210 (new), j'ai perdu mon temps
série que jamais vous ne commencerez : Simpsons, trop de saison je regarde occasionnellement un épisode par ci par là
série que vous avez regardé trop longtemps : The L Word y'a longtemps... erreur de jeunesse...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Eureka ça a l'air pas mal...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfits peut-être (il en ont pas marre de tuer 15 personnes par épisode ?... même les principaux ?
série trop vite avortée : Kyle XY
guilty pleasure : Tout ce qui touche à la drogue (weeds, workaholics, BB, ce genre de thèmes)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les guignoles (canal+) en série peut-être ? (en plus du JT)

A bientôt !

Dernière édition le 12 diciembre 2012 à 15:16

Membre depuis le 12 diciembre 2012 — 1 message

Je trouve ça classe le "membre depuis le 12/12/12"! Je vais peut-être me desinscrire puis me réinscrire exprès !
Bienvenue!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 enero 2009 — 1813 messages

Salut jungle, et bienvenue parmi nous.

Le top de la série sur le thème des médecines douces ça doit rester Wilfred (pas la meilleure série, hein, celle qui en parle le mieux).

Sinon Eureka, j'en profite, le pitch a l'air moisi, personne n'en parle, mais elle récolte de bonnes critiques ; quelqu'un (de préférence qui a vu The Wire) a un avis dessus ?

EDIT : c'est quoi ASR ? Google me propose "système d'antipatinage actif"

Dernière édition le 19 diciembre 2012 à 01:29

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 abril 2012 — 1362 messages

Bloop
Herr General
Kras a écrit :
EDIT : c'est quoi ASR ? Google me propose "système d'antipatinage actif"

Architecture de Systèmes en Réseaux

Membre depuis le 4 septiembre 2011 — 16499 messages

Merci, Bloop. C'est bien Bioshock ton avatar ? J'ai de l'amour pour Bioshock, j'en parlais hier encore a mes parents.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 abril 2012 — 1362 messages

Bloop
Herr General

Oui, mon jeu/univers favori :)

Membre depuis le 4 septiembre 2011 — 16499 messages

Ici ce n'est pas la multiplication des pains, mais la multiplication des glorificateurs de cannabis.

Bienvenue !!

Membre depuis le 16 abril 2012 — 312 messages