Lading in uitvoering

Mes Salutations

« Il était une fois la vie,
Une nouvelle personne arrive, est inscrit depuis plus d'un an et décide de se présenter. Cette personne se prénomme
Tubasa , Drôle de "Pseudo". Tout est en raison d'un manga nommé "Tsubasa reservoir chronicle ! ". Âgé de 22 ans, il est actuellement étudiant en ingénierie de l'informatique et travail à Chronodrive sur le côté, au soir.
Jadis, de gros problèmes survenaient dans ces vidéos avec les sous-titre, se site lui permettait de télécharger de bon sous-titre. De plus, il aurait aimé savoir où il en était dans ces séries/mangas pour pouvoir en regarder d'autres sur le côté. D'où la raison de sa venue sur se site. Il regardait souvent la télé et en livre, lisait surtout des mangas. Il préférait le café au thé car le thé manque trop de sucre à son goût. Niveau musique, il aimait bien Dyonisos, Alt-J, The Gazette, etc... A son dernier actif, il a pu aller à Rock en Seine à Paris en guise de cadeau d'anniversaire. Cependant, sa préférence en attendant le concert de Saez en Mars, il rete son son MP3.»

Quel amusement de répondre à des questions types ! x')

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux je dirais. PLus la qualité tout de même !
top 5 de vos séries : Scrubs, How I Met Your Mother, Big Bang Theory, Esprit Criminel, Dr House. Je suis obliger d'ajouter : American Horror Story ! :D (Oui ça fait 6, je sais compter ! Ne vous en faites pas ! :D )
la série qui vous a fait aimer les séries : Scrubs surtout ! Un univers qui m'a fait vraiment accrocher du début à la fin, à en devenir accro. Puis je me suis intéresser aux autres.
pilot préféré : Don't know ... x')
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je sais pas vraiment, c'est souvent les premières minutes qui me disent ou non si je vais ou non continuer à regarder. Si ça me plait pas ou que je sais que la suite me saoulera alors j'arrête. Cependant, s'il faut vraiment dire une série, je dirais : Heroes. Car finalement, ce n'est pas mon kiff.
série que jamais vous ne commencerez : Plus Belle la Vie ! Je peux pas ! C'est inhumain pour ma part x') J'aime vraiment pas. Cela reste cependant mon avis. ;)
série que vous avez regardé trop longtemps : South Park, sa devient long au bout d'un moment.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Je ne sais pas trop....
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Il n'y a pas vraiment de série que je vais arrêter mais juste mettre sur le côté si j'en trouve un meilleur ou qui m'accroche vraiment. Puis revenir par la suite sur les séries laissaient sur le côté.
série trop vite avortée : L Word. J'aime bien mais j'ai peur que sa devienne long. M'enfin, je vais voir la suite tôt ou tard !
guilty pleasure : Je ne pense pas en avoir je crois. x') J'ai pas honte de ce que je regarde. J'assume. Même par exemple Gossip Girl. J'aime bien et j'trouve ça marrant x') Non je ne suis pas gay ! 100% hétéro ! :p Apres The L word et maintenant Gossip Girl, on va pensé à de drôles de chose ! :p
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas la moindre idée !

Dernière édition le 20 décembre 2012 à 11:23

tubasa.fr
Membre depuis le 21 septembre 2011 — 3 messages

Bienvenue nouvoveunu !!

Tubasa a écrit :
série trop vite avortée : L Word. J'aime bien mais j'ai peur que sa devienne long.

Y'a 5 saisons quand même. L'avortement n'est pas trop prématuré.

Tubasa a écrit :
Non je ne suis pas gay ! 100% hétéro ! :p Apres The L word et maintenant Gossip Girl, on va pensé à de drôles de chose ! :p

Sache que sur ce forum, tout le monde est le bienvenu quelle que soit ses appétances.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

gazellll a écrit :

Tubasa a écrit :
Non je ne suis pas gay ! 100% hétéro ! :p Apres The L word et maintenant Gossip Girl, on va pensé à de drôles de chose ! :p

Sache que sur ce forum, tout le monde est le bienvenu quelle que soit ses appétances.

Je n'en doute pas voyons ! :D Juste que je disais ça sur la plaisanterie ! :)
Je ne suis pas non plus homophobe me diriez vous. :D

Pour The L World, en effet ! :p Mais bon, je vais reprendre à mon avis. Ma copine a finis la saison 1 T_T Elle veut que je lui donne la 2 ! :'(

tubasa.fr

Salut à toi, Ca'i'aine Tubasa, et bienvenue parmi nous.

Niveau séries, on a pas le même maillot, mais on a la même passion.

Je trouve la phrase : "Il préférait le café au thé car le thé manque trop de sucre à son goût" d'une grande poésie. M'autorises-tu à la mettre en signature ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Niveau séries, on a pas le même maillot, mais on a la même passion.

Oh ? Et de quelle passion parles tu ?

Kras a écrit :

Je trouve la phrase : "Il préférait le café au thé car le thé manque trop de sucre à son goût" d'une grande poésie. M'autorises-tu à la mettre en signature ?

Apres relecture, je dois avoué que c'est etrangement dit. Bref, si tu veux ! x')

tubasa.fr

Merci pour la signature. Pour les passions, je ne regarde pas (du tout) les mêmes séries que toi. On regarde tous deux des séries. C'est un début, j'imagine.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages