Bonjour tout le monde !
Vous pouvez m'appeler Embr 
Je félicite les fondateurs du site pour leur bonne idée 
Je m'excuse d'avance pour les smileys 
« Il était une fois la vie »
Pseudo et pourquoi ce pseudo :
Mon pseudo est Embr, je l'ai toujours utilisé et au début c'était juste une combinaison de mes initiales.
Occupation et âge :
Je suis étudiant en école de commerce (oui je suis formé à voler votre argent je sais
) et j'ai 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ?
Au début c'était uniquement pour voir s'il y avait des sous-titres pour une série que je commençai mais après j'ai apprécié l'originalité du site et son côté pratique. Bon après je compte pas être super actif dans la communauté désolé
(là j'écris juste parce que j'en ai marre de voir dans mon profil "il est encore un peu timide" à côté de message sur le forum...
)
TV/Livres/Les deux ?
Les deux, et ils me sont, malheureusement pour moi, aussi addictifs l'un que l'autre une fois lancé 
Thé ou café ?
Lol largement thé, c'est pas bon le café, ça donne mauvaise haleine et des dents jaunes... dixit le mec qui fume de temps en temps 
Groupe favori :
Groupe de musique ? J'aime bien le métal de temps en temps (même si ça fait un moment que j'écoute plus vraiment ça en priorité) donc dans le style il y a Bring me the horizon, System of a Down... Sinon maintenant j'écoute beaucoup plus de la house music (oui je sais ça fait caricature pour un étudiant mais bon) et donc les groupes qui vont avec : Black Eyed Peas, David Guetta, Swedish House Mafia... Ceci dit j'aime bien aussi la bonne petite musique française du genre Goldman ou Balavoine.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ?
Les deux ^^ même si j'avoue que mon addiction aux séries tv me mènent des fois à regarder des séries de grande qualité.
Top 5 de vos séries :
Game of Thrones (et lisez le en livres c'est génial)
Dexter
The Mentalist
The Walking Dead
Psych
La série qui vous a fait aimer les séries :
Dr House clairement
même si ils auraient dû arrêté la série plus tôt je pense qu'incontestablement c'est une très bonne série. Ca m'a donné le goût des séries et après la prépa a fait le reste, entre pote d'internat on s'échangeait nos goûts en série et j'ai très vite dévoré les How I Met, Big Bang Theory et compagnie et à ce moment là j'ai plongé dans la drogue.. les séries pardon 
Pilot préféré :
Euh je dois admettre que je suis bien incapable de le dire
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Lol il y' en plusieurs
dans le genre de séries que je savais déjà avant que j'allais regretter : Supernatural et Smallville; dans le genre de séries qui m'ont plu au début puis après j'ai été déçu : The Shield et Damages.
Série que jamais vous ne commencerez :
Desperate Housewives
non jamais vous ne m'aurez pas ! je suis un irréductible arghhh!
Série que vous avez regardé trop longtemps :
Il y en a pas puisque c'est pas possible : soit c'est une bonne série et vous ne pouvez jamais trop la regarder, soit c'est une bonne série mais qui dure trop longtemps (comme dr house ou how i met your mother selon moi) et vous n'y pouvez rien, soit c'est une mauvaise série et alors faut pas être maso et faut arrêter de la regarder.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Aucune, j'avoue que je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de bonne série qui m'ait échappé ^^ ou alors elles sont nouvelles et j'attends qu'il y ait un peu plus d'épisodes à regarder.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Comme je l'ai dit soit une série est bonne soit elle est mauvaise (selon les goûts de chacun bien sûr même si beaucoup sont d'accord en général). La seule possibilité pour une bonne série d'être médiocre temporairement est le fait de saisons à rallonge qui essouffle l'originalité et à la qualité de la série, dans ce cas (ex type de how i met) je fais une pause, mais en aucun cas je vais l'arrêter.
Série trop vite avortée :
Aucune je n'abandonne pas facilement 
Guilty pleasure :
ahah.. Gilmore Girls. Oui je sais c'est girly mais personne peut dire que c'est une mauvaise série 
Voilà pourquoi je compte pas trop participer à la communauté, à chaque fois je ponds des pavés et ça me gaspille un temps fou 
En espérant que vous ayez apprécié ma présentation et en souhaitant bonne chance à vos pauvres yeux 
Bonne journée !
Membre depuis le 4 mars 2013 — 2 messages