Bonjour tout le monde !
Vous pouvez m'appeler Embr 
Je félicite les fondateurs du site pour leur bonne idée 
Je m'excuse d'avance pour les smileys 
« Il était une fois la vie »
Pseudo et pourquoi ce pseudo :
Mon pseudo est Embr, je l'ai toujours utilisé et au début c'était juste une combinaison de mes initiales.
Occupation et âge :
Je suis étudiant en école de commerce (oui je suis formé à voler votre argent je sais
) et j'ai 21 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ?
Au début c'était uniquement pour voir s'il y avait des sous-titres pour une série que je commençai mais après j'ai apprécié l'originalité du site et son côté pratique. Bon après je compte pas être super actif dans la communauté désolé
(là j'écris juste parce que j'en ai marre de voir dans mon profil "il est encore un peu timide" à côté de message sur le forum...
)
TV/Livres/Les deux ?
Les deux, et ils me sont, malheureusement pour moi, aussi addictifs l'un que l'autre une fois lancé 
Thé ou café ?
Lol largement thé, c'est pas bon le café, ça donne mauvaise haleine et des dents jaunes... dixit le mec qui fume de temps en temps 
Groupe favori :
Groupe de musique ? J'aime bien le métal de temps en temps (même si ça fait un moment que j'écoute plus vraiment ça en priorité) donc dans le style il y a Bring me the horizon, System of a Down... Sinon maintenant j'écoute beaucoup plus de la house music (oui je sais ça fait caricature pour un étudiant mais bon) et donc les groupes qui vont avec : Black Eyed Peas, David Guetta, Swedish House Mafia... Ceci dit j'aime bien aussi la bonne petite musique française du genre Goldman ou Balavoine.
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ?
Les deux ^^ même si j'avoue que mon addiction aux séries tv me mènent des fois à regarder des séries de grande qualité.
Top 5 de vos séries :
Game of Thrones (et lisez le en livres c'est génial)
Dexter
The Mentalist
The Walking Dead
Psych
La série qui vous a fait aimer les séries :
Dr House clairement