« Il était une fois la vie »
La belle vie qui coule dans nos veines
pseudo & pourquoi ce pseudo : Bonjour bonjour, moi c'est Orfazz. Si j'ai choisi ce pseudo, c'est parce qu'il m'arrive souvent de me perdre dans mes divagations cérébrales, et qu'à ce moment là, je n'entends ni ne vois ce qui se passe autour de moi. Mais sinon, hors de ces phases, tout va bien, il parait.
occupation & âge : Hum, j'ai vu défiler 22 hivers depuis que je suis arrivé dans le coin. Et comme il faut gagner sa croute, je fais des études de journalisme.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme je suis un adepte de la procrastination, j'ai tendance à oublier de regarder certaines séries (attention hein, seulement celles que je suis comme ça, sans réelle raison). Donc ce site me permet de mettre un peu d'ordre là-dedans.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Je ne suis pas contre un bon thé aux fruits rouges ou au miel le soir, mais le café m'accompagne toute la journée.
groupe favori : Pink Floyd. C'est très apaisant et musicalement sublime.
concert/Festival/mp3 ? : Concert, off course. Quoi qu'un bon vinyle ne se refuse pas.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : En réalité, un peu des deux. Je suis certaines séries uniquement pour m'occuper mais il y en a certaines que je regarde avec passion. Mais naturellement, je privilégie la qualité.
top 5 de vos séries : Heu ... c'est compliqué ça! Je dirai, dans le désordre, Doctor Who, Twin Peaks, Kaamelott, Community et Sons of Anarchy
la série qui vous a fait aimer les séries : C'est pas vraiment une série mais une soirée en particulier qui rythmé mes week-ends de jeunesse: la trilogie du samedi.
pilot préféré : Le pilot de Twin Peaks.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who ... c'est pas péjoratif, j'aime le Docteur mais comme j'ai commencé, il faut que je regarde les premiers épisodes... de 1963.
série que jamais vous ne commencerez : Grey' Anatomy
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott, en particulier le Livre VI que je dévore environ tous les trois mois.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks, que j'ai découvert il y a "seulement" 5 ans.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfits
série trop vite avortée : Twin Peaks, The crow: stairway to heaven. Oui, deux pour le prix d'une.
guilty pleasure : Mighty Morphin Power Ranger ...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les cycle des Anges de Bernard Werber, une série de cinq livres qui ont changé ma vision du monde.
Voilà pour moi. Je vous souhaite une bonne journée. 
Membre depuis le 5 février 2013 — 3 messages