Lading in uitvoering

aidez moi pleaze

Sondage : aidez moi pleaze

• je sais pas : 0 % (0)
  • aucune idee : 0 % (0)
  • je trouve pas : 0 % (0)
  • aucun comentaire : 100 % (5)

salu moi c sharks
je suis nouvo ici je sais pa du tou komen voir les episode jai telecharger les sous titres dun episode entourage mai jariv pa a le voir merci de me repondre vite svp

Membre depuis le 13 avril 2013 — 1 message

Ck arrête de faire le con tu saoules sérieux.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

BetaSeries ne permet pas de regarder les épisodes, cf. la FAQ.

Par ailleurs, merci de faire un effort sur l'orthographe dans tes prochains messages.

Dernière édition le 14 avril 2013 à 13:55

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Désolé, c'est nouveau pour moi. Mais quand on télécharge les sous-titres, on fait quoi alors après?

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

Tu les ouvres avec le bloc-notes.
Ensuite, tu fais des copies d'écran de tous les sous-titres et tu les ouvres avec The Gimp, Paint, ton éditeur d'images favori.
Ensuite, tu inverses les valeurs -> ils sont désormais en blanc sur fond noir.
Ensuite, tu les imprimes, ça va coûter un peu cher en encre noire mais ça vaut le coup.
Ensuite tu les découpes un à un pour en faire de petits papiers, un sous-titre par papier.
Ensuite, tu les mets dans l'ordre (en haut de chaque papier tu as un temps pour t'aider, genre 00:01:42 -> 00:03:56, c'est la durée où chaque sous-titre serait affiché) .
Ensuite, tu lances ton flim, par exemple avec VLC, et tu gardes sous la main tes sous-titres dans l'ordre en surveillant le temps du coin de l'oeil.
Ensuite, tu mets es petits papiers en bas de ton écran, un par un, en t'aidant des durées dessus.

J'espère avoir pu t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

HAHA je ris.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages