Lading in uitvoering

Présentation de Sypholio

Cela fait pas mal de temps que je suis inscrit sur BS et décide enfin a faire une présentation.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon pseudo, Sypholio, est une pure invention qui ne veut rien dire et qui me sert partout sur la toile depuis une quinzaine d'années.
occupation & âge : Je travaille dans le secteur automobile et ai 49 ans (j'ai l"impression d'être un ancien pamis tous ces jeunes)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Utilisateur de l'excellent XBMC et conservant toutes les séries que je regarde, j'ai besoin de savoir où j'en suis. Et BS est une bonne source d'avis sur les nouvelles séries.
tv/Livres/Les deux ? : Surtout TV, j'aimerai bien reprendre la lecture mais pas trop le temps.
thé ou café ? : Café.... Ça réveille
groupe favori : Queen et une artiste extraordinaire pour moi : ENYA
concert/Festival/mp3 ? : Il y a bien longtemps que je suis allé à un concert. Le dernier TOTO.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, du moins je pense...
top 5 de vos séries : Sans ordre de préférence (elles se valent toutes dans des genres différents) STARGATE SG1 - FRIENDS - NCIS - THE SOPRANOS - COUGAR TOWN
la série qui vous a fait aimer les séries : Difficile a dire, ça remonte loin. Peut-être l'AUTOBUS A IMPERIAL, je devais avoir une dizaine d'année.
pilot préféré : J'en sais rien et puis un bon pilote ne fait pas une bonne série.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune.
série que jamais vous ne commencerez : Les séries style musicales genre GLEE
série que vous avez regardé trop longtemps : STARGATE SG1 sans hésitation dont je regarde les 10 saisons tous les 2/3 ans
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Des séries que j'ai vues il y a très très longtemps (années 70/80) et que j’aimerai bien revoir. Il faudrait que je me lance la dessus
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune. Généralement quand j'accroche pas ça s’arrête tout seul...
série trop vite avortée : LAST RESORT, je trouve qu'ils auraient pu lui laisser une chance.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Une série de roman que j'avais adoré lire dans ma jeunesse qui a été adapté en BD et a donné lieu à une série TV de mauvaise facture : LA COMPAGNIE DES GLACES. 98 romans ont été ecrits et pour moi il y a un réel potentiel

Voilà ma petite présentation. A bientôt

Membre depuis le 16 septembre 2012 — 3 messages

Bienvenue à toi !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

sypholio a écrit :
j'ai 49 ans (j'ai l"impression d'être un ancien pamis tous ces jeunes)

mais non t'es pas vieux

sypholio a écrit :

groupe favori : Queen et une artiste extraordinaire pour moi : ENYA
concert/Festival/mp3 ? : Il y a bien longtemps que je suis allé à un concert. Le dernier TOTO.

je retire ce que je viens de dire ... :p

sypholio a écrit :

... l'AUTOBUS A IMPERIAL, je devais avoir une dizaine d'année.

j'adorais aussi, j'en ratais pas un

sypholio a écrit :

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Des séries que j'ai vues il y a très très longtemps (années 70/80) et que j’aimerai bien revoir. Il faudrait que je me lance la dessus

style "Au cœur du temps" (time tunnel), "Cosmos 1999", "les envahisseurs", ... ?

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

auGrandDam a écrit :

style "Au cœur du temps" (time tunnel), "Cosmos 1999", "les envahisseurs", ... ?

Tout à fait, et bien d'autres encore... Amicalement vôtre, Chapeau melon et bottes de cuir, L'âge de cristal etc.... J'ai peur quand même que ça est beaucoup "vieilli". De toute manière il va falloir investir dans du stockage grin

Welcome !

Moi, j'suis bien plus jeune, mais j'ai aussi connu L'Autobus à impériale (et Amicalement Vôtre, et Chapeau Melon et bottes de cuir) :)

D'ailleurs la série est dispo sur BS sous son nom original : Here Come the Double Deckers ;)

Dernière édition le 3 mai 2013 à 11:48

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

j'ai re-regardé les "Chapeau melon et bottes de cuir" et ça se regarde quand même, ça fait un peu kitsh mais ça l'été déjà à l'époque, je parle de ceux avec Me Peel, ceux avec Tara étaient moins bons

l'âge de cristal ça m'avait impressionné quand j'avais vu ça la 1ere fois, j'étais gamin, mais j'aime toujours :)

Bonjour à toi, frange senior de notre auditoire.

Un fantasme adolescent s'est brisé (encore un !) en voyant Diana Rigg dans Game of Thrones.

Vieille.

Pardon à notre nouvel ami, j'aime les vieilles sinon.

Mais pas Emma Peel, ça touche à l'enfance comme un curé de campagne.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :

Un fantasme adolescent s'est brisé (encore un !) en voyant Diana Rigg dans Game of Thrones.

Vieille.

Et oui, on vieilli tous. mais elle a fait fantasmer plus d'un adolescent à l'époque... x2D

Sinon ça y est, je me suis lancé dans la récupération de séries anciennes, en l’occurrence toutes les séries STAR TREK. J'en ai pour un moment à récupérer ça, mais depuis le temps que je voulais le faire...

Emma vieille, ça m'a fait un choc aussi,

a écrit :

Emma t'es vraiment périmée rhabilles-toi

du coup j'ai du re-regarder tous ses épisodes pour m'enlever cette image ...

a écrit :

Emma tu m'as déjà scotché au canapé
Emma t'es vraiment 10 fois plus belle que Tara
Emma comment fais-tu pour être aussi sûre de toi

:D