Lading in uitvoering

Présentation de Sypholio

Cela fait pas mal de temps que je suis inscrit sur BS et décide enfin a faire une présentation.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon pseudo, Sypholio, est une pure invention qui ne veut rien dire et qui me sert partout sur la toile depuis une quinzaine d'années.
occupation & âge : Je travaille dans le secteur automobile et ai 49 ans (j'ai l"impression d'être un ancien pamis tous ces jeunes)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Utilisateur de l'excellent XBMC et conservant toutes les séries que je regarde, j'ai besoin de savoir où j'en suis. Et BS est une bonne source d'avis sur les nouvelles séries.
tv/Livres/Les deux ? : Surtout TV, j'aimerai bien reprendre la lecture mais pas trop le temps.
thé ou café ? : Café.... Ça réveille
groupe favori : Queen et une artiste extraordinaire pour moi : ENYA
concert/Festival/mp3 ? : Il y a bien longtemps que je suis allé à un concert. Le dernier TOTO.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, du moins je pense...
top 5 de vos séries : Sans ordre de préférence (elles se valent toutes dans des genres différents) STARGATE SG1 - FRIENDS - NCIS - THE SOPRANOS - COUGAR TOWN
la série qui vous a fait aimer les séries : Difficile a dire, ça remonte loin. Peut-être l'AUTOBUS A IMPERIAL, je devais avoir une dizaine d'année.
pilot préféré : J'en sais rien et puis un bon pilote ne fait pas une bonne série.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune.
série que jamais vous ne commencerez : Les séries style musicales genre GLEE
série que vous avez regardé trop longtemps : STARGATE SG1 sans hésitation dont je regarde les 10 saisons tous les 2/3 ans
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Des séries que j'ai vues il y a très très longtemps (années 70/80) et que j’aimerai bien revoir. Il faudrait que je me lance la dessus