Lading in uitvoering

Présentation d'Anastase -

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : AnastaseM. Anastase veut dire Résurrection en grec. Un prénom très à la mode en 1915. Mise à part que je le trouve cool, il n'y a pas vraiment de raison à ce choix, c'est mon pseudo sur Internet depuis des lustres. Mais comme c'était pris, bah j'ai rajouté un M. Voilà.
occupation & âge : J'ai 19 ans et je suis étudiante.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce-que des potes se sont moqués de mes 36000 notes sur mon bureau avec l'épisode auquel j'étais arrivé pour telle série. Victime.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Café.
groupe favori : The Wailers
concert/Festival/mp3 ? : Je n'aime pas cette question, je vais discrètement la passer.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je regarde pas mal de séries de merde (mais au moins j'en suis bien consciente), mais pas en masse non plus. FAIL.
top 5 de vos séries : TBBT, Community, Game of thrones, Scandal, HIMYM
la série qui vous a fait aimer les séries : Je ne préfère pas le dire. Vraiment.
pilot préféré : TBBT ou Community, je sais pas trop.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Awkward, une sacrée daube.
série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries, True Blood, Blade... Tout ces trucs de vampires.
série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl et Skins. Pardonnez-moi.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'ai commencé Community il y a 1 ou 2 mois environ. Mais rassurez-vous, j'ai vite rattrapé mon retard.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai très vite arrêté The Mindy Project. Mais si j'enlève toutes les séries médiocres de ma liste, je n'aurais plus grand chose.
série trop vite avortée : J'aimais bien Don't trust the b---- in apartment 23.
guilty pleasure : The Carrie Diaries...