Lading in uitvoering

Présentation d'Anastase -

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : AnastaseM. Anastase veut dire Résurrection en grec. Un prénom très à la mode en 1915. Mise à part que je le trouve cool, il n'y a pas vraiment de raison à ce choix, c'est mon pseudo sur Internet depuis des lustres. Mais comme c'était pris, bah j'ai rajouté un M. Voilà.
occupation & âge : J'ai 19 ans et je suis étudiante.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce-que des potes se sont moqués de mes 36000 notes sur mon bureau avec l'épisode auquel j'étais arrivé pour telle série. Victime.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux.
thé ou café ? : Café.
groupe favori : The Wailers
concert/Festival/mp3 ? : Je n'aime pas cette question, je vais discrètement la passer.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Je regarde pas mal de séries de merde (mais au moins j'en suis bien consciente), mais pas en masse non plus. FAIL.
top 5 de vos séries : TBBT, Community, Game of thrones, Scandal, HIMYM
la série qui vous a fait aimer les séries : Je ne préfère pas le dire. Vraiment.
pilot préféré : TBBT ou Community, je sais pas trop.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Awkward, une sacrée daube.
série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries, True Blood, Blade... Tout ces trucs de vampires.
série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl et Skins. Pardonnez-moi.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'ai commencé Community il y a 1 ou 2 mois environ. Mais rassurez-vous, j'ai vite rattrapé mon retard.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai très vite arrêté The Mindy Project. Mais si j'enlève toutes les séries médiocres de ma liste, je n'aurais plus grand chose.
série trop vite avortée : J'aimais bien Don't trust the b---- in apartment 23.
guilty pleasure : The Carrie Diaries...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bon c'est pas très original parce-que ça va être fait, mais j'ai hâte de voir l'adaptation d'American Dream Machine par Michael C. Hall.

Désolée si mes réponses ne sont pas très développées :) Bonne journée!

Membre depuis le 25 octobre 2012 — 4 messages

Tu as regardé Gossip Girl mais tu as récemment commencé Community. Ça équilibre la balance donc tout est pardonné.

Bienvenue :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'imagine tous les post-it sur le bureau ... :D

a écrit :

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : J'ai commencé Community il y a 1 ou 2 mois environ. Mais rassurez-vous, j'ai vite rattrapé mon retard.

pareil, j'étais tombé dessus par hasard et depuis je rattrape mon retard, bonne série :)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Excellente tu veux dire :D Je pourrais passer mes journées à rire de Troy et Abed (in the morniiiiinggggg) !

Bonjour AnastaseM, bienvenue parmi nous.

J'aime beaucoup cette nouvelle mode de mettre des photos de soi en profil, ça facilite vachement le stalking.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :

J'aime beaucoup cette nouvelle mode de mettre des photos de soi en profil, ça facilite vachement le stalking.

I am GrotesqueAnimal and I approve this message.

Bienvenue AnastaseM.

">http://www.youtube.com/watch?v=YqAE63iipbU

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

AnastaseM a écrit :
Excellente tu veux dire :D Je pourrais passer mes journées à rire de Troy et Abed (in the morniiiiinggggg) !

oui t'as raison en fait : Excellente :D
j'attends toujours le scène de fin des épisodes

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Effectivement, je vais éviter de vivre trop dangereusement, c'est changé ;)
J'espère que celle ci incitera moins les gens à me stalker. Sait-on jamais.

Sinon, merci :)

On peut toujours te voir sur ton Twitter.

You can't run away forever.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Kras a écrit :
Bonjour AnastaseM, bienvenue parmi nous.

ayant vu ce message après le changement de photo, j'ai cru que Kras nous avait sortit un magnifique troll :p

sinon bienvenue à toi

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages