Lading in uitvoering

Boom Chaka Laka

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : WolfpAck ? C'est ça hein ? Pourquoi ce pseudo, même moi je ne saurais plus dire pourquoi. Je me balade avec depuis plus de 10 ans, j'ai zappé à quoi il correspondait.
occupation & âge : 25 ans et monteur vidéo graphiste
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'aime l'idée d'une organisation bien huilé, la classification des séries, ce que j'ai vu, ce qu'il me reste à voir. Constaté que j'ai utilisé 6 mois de ma vie a regarder Dragon Ball Z etc etc... J'aime ça.
tv/Livres/Les deux ? : Bien plus TV que Livre ( sauf si vous comptez, les comics, et les mangas. )
thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre. C'est dégueulasse
groupe favori : J'aime beaucoup Justin Bieber. Je m'arrange pour le caler dans tout mes montages en images subliminales
concert/Festival/mp3 ? : Bla Bla

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Pourquoi pas les deux à la fois ?
top 5 de vos séries : Je vais pas être super originale, mais sans forcement les classer, on va parler de Breaking Bad, de Game of Thrones, de Dexter, Misfits ( ? ) et tiens, pour la derniere, je vais tenter un truc moins commun ... hummmm ... va pour Utopia
la série qui vous a fait aimer les séries : Chaude la question. Je vais y réfléchir.
pilot préféré : Pas vraiment d'idée non plus.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Je commence à penser que The Following était une erreur...
série que jamais vous ne commencerez : Vampires Diaries
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott ( mais dans le bon sens ) je doit me faire les 6 livres au moins deux fois par ans.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Difficile à dire ... Community je pense.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Là yen a plein ( yen a eu plein ) Révolution ou encore The Following.
série trop vite avortée : Surement Hannibal. Mais je vais y retourner très bientôt
guilty pleasure : La sodomie chez les chiens. Non ? Bah plutôt les gateaux apéritifs à une heure de matin.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aimerais beaucoup qu'ils adaptent les romans de Walking Dead sur la vie du Gouverneur. C'était intense.

Membre depuis le 23 septembre 2012 — 1 message

Salut la meute, et bienvenue.

Une question m'angoisse :

a écrit :
la série qui vous a fait aimer les séries : Chaude la question. Je vais y réfléchir.

As-tu trouve ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages