Lading in uitvoering

[présentation] sodimel

« Il était une fois l'avi »
pseudo & pourquoi ce pseudo : sodimel, ça remonte à mon année de CM2. Je ne me souviens de rien de plus
occupation & âge : Je suis né en ~1995, et j'aime bien la programmation/l'informatique/la randonnée.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Afin de savoir où j'en suis (j'ai également des amis sur ce site).
thé ou café ? : Café.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Surtout de ce que je considère de qualité.
top 5 de vos séries : Oulà, je sens que je vais avoir du mal là. Je vais citer Real Humans, le visiteur du futur, Bojack Horseman, Rick & Morty & Sex Education :)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aimerais bien voir Ewilan adapté, ou bien L'epouvanteur. Mais je redoute un peu le résultat :c

(Je me suis permis de virer quelques questions dont je ne pouvais répondre avec certitude (déjà que j'ai beaucoup hésité pour celles-là)

Dernière édition le 13 février 2020 à 14:19

Bwaa !
Membre depuis le 14 mai 2013 — 2 messages

Salut koopa :)

Koopa - copain ? vous voyez... non ? (fait le geste 'vous voyez' comme cyprien) bon... OK.

Maouuu
Membre depuis le 14 mai 2013 — 2 messages

Bonjour sodimel.

Ton pseudo me fait penser a "sodomie"' et a "Actimel" (tm), du coup j'ai visualise, et c'etait plutot cool. Donc, bienvenue parmi nous.

Ponytaaa, en plus d'avoir un pseudo de femme de menage, ton intervention est mauvaise a tellement de niveaux...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages