« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :
Mudh, c'est mon pseudo de beatmaker (producteur sonore parce que compositeur c'est un peu prétentieux à mon niveaux !). Ça a pas vraiment de sens, c'est juste une recherche de lettres qui allaient bien ensemble !
occupation & âge :
Projectionniste en reconversion (le numérique m'a tué, arf !!) et j'ai 34 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Ben pour les sous-titres de the following que je n'ai pas trouvé ailleurs. Un grand merci au passage à tout ceux et celles qui contribuent à leur création. Je trouve toujours mon bonheur
tv/Livres/Les deux ? :
Franchement la tv j'ai arrêté depuis au moins 3 ou 4 ans (je regarde les docs et autres émissions intéressantes sur le web mais pas de real tv et autres dechets...) Et les livres c'est très occasionnel.
thé ou café ? :
Café
groupe favori :
Groupe : Les Chemical Brothers
Solo : Amon Tobin
concert/Festival/mp3 ? :
Pas beaucoup mais un peu des 3...
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Qualitative mais vu que je ne l'ai plus c'est encore plus qualitatif au niveau sélection mais il m'arrive de me tromper !
top 5 de vos séries :
Breaking Bad, Dexter, Game of thrones, The Walking Dead et Entourage
la série qui vous a fait aimer les séries :
Là c'est compliqué parce que j'en bouffe depuis les longtemps mais je dirais "sauvé par le gong" quand j'avais 11 ans, "buffy contres les vampires" m'a remis dedans à l'adolescence et depuis Lost je crois que j'ai accéléré le mouvement !
pilot préféré :
Breaking bad
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Eub ben Lost mais bon elle m'a fait vraiment redémarrer mon addiction aux séries... mais cette fin désastreuse me restera marqué comme 6 ans de vie perdu !!
série que jamais vous ne commencerez :
Y en a pleins mais "The Secret Life of the American Teenager" par exemple c'est sur j'y mais pas les pieds !!
série que vous avez regardé trop longtemps :
Lost
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Ben justement je l'ai pas encore trouvé !!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
How I met Your mother, j'ai décroché depuis un moment, trop long il aurait du arrêté bien avant.
série trop vite avortée :
The Event, quelle frustration après une vraiment bonne 1ère saison !
guilty pleasure :
Awkward ça me détend !!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
"Un bonheur insoutenable" d'ira levin, une histoire d'anticipation à lire...
Voilà merci à tout ceux qui gèrent le site, c'est pro !!
Dernière édition le 20 mai 2013 à 01:32
Membre depuis le 4 avril 2013 — 2 messages