Lading in uitvoering

Présentation Gehenna

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon pseudo c'est Gehenna, pourquoi? Je ne sais plus ça fait tellement longtemps que je l'ai, je peux juste vous dire que c'est le nom d'un groupe de Black Métal!
occupation & âge : J'ai 33 ans et je suis assistant commercial dans le secteur des produits abrasifs .
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour l’organisation, et découvrir d'autres séries
tv/Livres/Les deux ? : Je ne regarde pas la télé, je l'utilise juste pour regarder mes séries (toujours en vostfr) et j'avoue les matchs de foot aussi...! Sinon c'est vrai que je lis très peu (à mon grand regret).
thé ou café ? : Plutôt thé avec le temps, mais un petit café après avoir mangé ça passe bien.
groupe favori : Question difficile j'écoute beaucoup de musique, surtout du gros son (death, trash, black metal...) mais je dirai Metallica c'est avec ce groupe que j'ai commencé à écouter du métal.
concert/Festival/mp3 ? : Les trois

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, enfin j'essaie!
top 5 de vos séries : Puisqu'il faut choisir je dirai Lost, Dexter, Oz, Sons of Anarchy, et Modern Family.
la série qui vous a fait aimer les séries : Sans hesitations Oz.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Bored to death j'ai du mal à accrocher.
série que jamais vous ne commencerez : One Tree Hill ou Dawson au choix!
série que vous avez regardé trop longtemps : aucune!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Médiocrité c'est un grand mot mais peut être Bored to Death.
série trop vite avortée : Va pour Alcatraz.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "La somme des rêves" de Nathalie Dau ça pourrait être sympa.

Sur ce bonne soirée à tous!

Dernière édition le 7 juin 2013 à 13:39

Je ne commence jamais une saison si je ne l'ai pas entièrement ;)
Membre depuis le 17 mai 2013 — 3 messages

Bonjour Gehenna et bienvenue parmi nous.

Oz = de l'amour. Je sais bien que tu ecoutes du metal et que tu n'aimes pas l'amour, mais je t'en donne. C'est rare d'ecouter des auditeurs de metal de plus de 20 ans. Bref.

Pour Bored to Death, oui, mediocre est un bien grand mot, Bored to Death, c'est bien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

merci à toi!
Ça fait quasi 20 ans que j'écoute du métal et c'est pas près de s’arrêter;)

Kras a écrit :
C'est rare d'ecouter des auditeurs de metal de plus de 20 ans. Bref.

wait whaaaat

bienvenue thrasher |m/

Dernière édition le 4 juin 2013 à 00:31

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

merci à vous ;)