« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pseudo : The Indiiie. Pourquoi? C'était mon pseudo lorsque j'avais ouvert une page MySpace. Je l'ai utilisé parce que ça correspond au genre musical que j'écoute, le rock indé. Et j'aimais bien l'idée d'indépendance car à l'époque je l'étais lol. Depuis je l'ai gardé et quand je ne veux pas révéler mon identité et je suis The Indiiie. Et les 3 i c'est parce que The Indie c'était déjà pris :s
Occupation & âge : En recherche désespérée d'un emploi et 24 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai entendu parlé pas mal de fois de ce site et la curiosité l'a emporté. Et j'ai trouvé très utile ce site, parce que je commençais à m'y perdre dans ces séries moi.
Tv/Livres/Les deux ? : Les deux, j'adore lire. Quand j'ai envie d'être tranquille au calme, je prends un bon livre et c'est parti. Mais j'aime aussi m'installer devant ma télé ou mon pc et glander devant 
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Placebo, 30 STM, The Libertines, Joy Divison, The Cure, The View, Izia, [...liste trop importante lol]
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité, j'espère 
Top 5 de vos séries : True Blood, Game of Thrones, Dexter, How I Met Your Mother et hmm en ce moment j'aime bien Revenge et Scandal
La série qui vous a fait aimer les séries : Hmm hmm True Blood
La série que jamais vous n’auriez dû commencer : Ringer (ne me huez pas si vous aimez bien lol) J'ai commencé parce que j'étais fan de Buffy pendant ma pré adolescence et je me suis dit "Chouette le retour de SMG" mais en fait je n'ai pas accroché et j'ai d'ailleurs arrêté de regarder en pleine saison.
La série que vous avez regardé trop longtemps : Oh eh bien on passe à mon adolescence alors maintenant et je répondrais Les Frères Scott. Qu'est ce que j'étais fan, mais maintenant je ne peux plus voir un seul épisode (même si je les connais par cœur d'ailleurs lol)
La série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dites moi, j'attends vos recommandations 
Guilty pleasure : Awkward
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : En fait je suis du genre qui regarde une saison et si j'adore je vais me mettre à lire les livres et bizarrement pas l'inverse. (Je pense que je préfère prendre le risque de regarder une série et de ne pas aimer que d'acheter un livre, ne pas aimer et avoir gaché mon argent lol mais chut)
Voilà voilà =)
Membre depuis le 23 juin 2013 — 2 messages