« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Koryah est un nom inventé et utilisé à la base pour un de mes personnages sur WoW. Il est devenu par la suite mon propre pseudo.
occupation & âge : Geekette, âgée de 24 années.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un message d'une amie m'informant qu'elle aimerait me parrainer sur un site répertoriant les séries tv. J'ai vu en cette occasion un moyen bien pratique de gérer les miennes. Chose bien appréciable quand on en visionne tant.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux. Bien que les séries occupent davantage mon temps que la lecture.
thé ou café ? : Café froid.
groupe favori : Explosions In The Sky. Post-rock instrumental. Rien de tel pour mettre l'âme en éveil.
concert/Festival/mp3 ? : La musique est un tout. Je pense qu'il y a divers moyens de s'en imprégné et tous à intensité différente.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Tout se fait au feeling, au ressenti. N'étant pas enfermée dans un seul et unique genre, la liste est longue. Mais l'essentiel je pense est d'être touché, de se sentir faisant partie de l'histoire.
top 5 de vos séries : Supernatural. Spartacus. Sons of Anarchy. Smallville. Medium.
la série qui vous a fait aimer les séries : Charmed.
pilot préféré : Prison Break. Grande révélation pour moi à l'époque.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Secret Circle. Pas que je le regrette mais celle-ci a mis trop de temps à poser ses cartes pour susciter vraiment l’intérêt du spectateur. Seules les dernières minutes du final étaient vraiment captivantes. Histoire sans réel fond et alchimie entre les acteurs absente.
série que jamais vous ne commencerez : Glee
série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed et je continuerais.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who. Une série avec un univers fou semble-t-il. Prochainement...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je n'arrête jamais en cours de chemin. Il m'arrive de faire des pauses dans certaines mais je finis toujours par reprendre. Je ne suis pas fan des choses laissaient à l'abandon. J'essaie de tenir jusqu'au bout.
série trop vite avortée : Plusieurs : Jericho, Stargate Universe, Awake, Dark Angel, Heroes, The Sarah Connor Chronicles, V.
guilty pleasure : Supernatural.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pour moi ce serait plus un jeu : Mass Effect. Dont j'attends grandement l'adaptation au cinéma.
You once said to me that the Gods had sent me to save you. And you were mistaken. You were the one sent. And I in need of saving.
Membre depuis le 30 mai 2012 — 1 message