Lading in uitvoering

Mariyon débarque !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Bonjour, moi c'est Mariyon. En fait, je m'appelle Marion et quand j'ai commencé à utiliser Internet il y a fort longtemps, je n'avais vraiment pas d'idées pour un pseudo alors j'ai décidé de rajouter un -y à mon prénom. C'est le truc le plus con de toute mon existence d'ailleurs...
occupation & âge : En recherche d'emploi (mais en vrai je suis feignante de profession :p) et j'ai 20 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je sais pas, j'avais envie :)
tv/Livres/Les deux ? : Hum... ces 10 dernières années ça a été TV.
thé ou café ? : Thé, le café c'est dégueu, ça rend les dents jaunes et donne une mauvaise haleine.
groupe favori : Ca dépend des périodes... En ce moment ça serait peut-être Journey ou Imagine Dragons (je sais, les deux n'ont absolument rien en commun)
concert/Festival/mp3 ? : mp3!

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Hum... je suis vraiment censée répondre à ça? Selon moi je regarde pas mal de séries mais c'est toujours dans les genres qui me plaisent.
top 5 de vos séries : The Mentalist, Game of Thrones, The Walking Dead, Hannibal, Homeland
la série qui vous a fait aimer les séries : Hum... Starsky & Hutch
pilot préféré : Celui de GoT est le premier qui me vient...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead... je ne l'aurais jamais pensé tant addictive
série que jamais vous ne commencerez : CSI... pour ces 14 saisons...
série que vous avez regardé trop longtemps : Fringe... ça fait un moment que je la traine celle-là
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead (je sais, contradiction)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Auncune
série trop vite avortée : Haven... après 4 épisodes
guilty pleasure : ...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Yesépo :p

Membre depuis le 31 août 2013 — 2 messages

Bienvenue à toi !

J'ai pas vu l'ombre d'un "Vampire Diaries" ni d'un "True Blood" ce qui est dommage. ;-)

I Did Nothing The Pavement Was His Enemy.
Membre depuis le 1 avril 2013 — 662 messages

Salut Mariyon, bienvenue !

Mariyon a écrit :

tv/Livres/Les deux ? : Hum... ces 10 dernières années ça a été TV.

Et de 0 à 10 ans c'était la lecture ?

4 8 15 16 23 42
Membre depuis le 17 juillet 2013 — 18 messages

wimbli a écrit :
J'ai pas vu l'ombre d'un "Vampire Diaries" ni d'un "True Blood" ce qui est dommage. ;-)

Les histoires de vampires, c'est pas trop mon truc, désolée :p

Et de 6 à 10, oui ca a été la lecture ;)
Merci pour l'accueil !

Membre depuis le 31 août 2013 — 2 messages