Lading in uitvoering

ChiyoO,sa presentation

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : nom du persocom, dans le manga Chobbit. personnage attachant.
occupation & âge : 25 ans, cumulant boulot et j'ai repris mes études dans le domaine du social (sans arrêter de bosser)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : le drama Master Sun, me hante depuis que j'ai vu le treaser
tv/Livres/Les deux ? : les livres. en ce moment je lis Murakami
thé ou café ? : les deux
groupe favori : si je vous dis Lacuna coil, apocalyptyca, in flames? ce n'est pas du Kpop ^^ mais qu'importe

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité mais comme elle me sert rarement, je dirai consommation vide ^^
top 5 de vos séries : true blood, games of throne, vampire diaries, new girl, doc house, bones, close, big bang (5 c'est trop dur)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

t'asoubliédesquestions

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Ça faisait longtemps, mais putain, ceux qui écrivent Games of Throne/Games of Thrones/Game of Throne, ça me dépasse encore plus que les gens qui disent du bien de Dexter ou de TWD.

cédurlagramèrekanmem

Le saviez-vous ?

Toutes les personnes qui mettent des notes nulles à Breaking Bad (oui, il faut aller les chercher dans les contrées désertées d'Allociné) sont toutes fans de Dexter et / ou TWD (et GoT).

Et si c'est eux qui avaient raison ?

(et puis même les gens qui ont traduit "Star Wars" se sont plantés sur les pluriels, ça arrive)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Première critique le mec a vu une saison 1 avec 10 épisodes, derrière une flopée de pélos qui n'ont que le mot lent à la bouche et qui parfois crachent sur les acteurs et le scénario. Dans ma dictature on traque l'IP et on gaz la baraque.
Sinon je vous l'annonce après ma haine des cliffhangers attrape nigauds pour palier 40 minutes de vide, je vais péter un câble sur les gens qui balancent des "c'est lent" pour justifier la qualité d'une oeuvre, voilà c'est dit.

Dernière édition le 25 septembre 2013 à 12:04

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

nassim_ouf a dit :

a écrit :
serie merdique je me demande comment peux on crèer un tel scenario ( les acteurs sont debiles jai pas aimer du tout ) je prèfère de loin prison break puis le scenario ne ma pas du tout tenu en haleine , au contraire sa ma donner envie de faire dodo

retourne jouer à Call of et Fifa mon pote.

Bienvenu ChiyoO

tu ne dis pas tout sur toi, tu as des choses à cacher ?

Kras a écrit :

et puis même les gens qui ont traduit "Star Wars" se sont plantés sur les pluriels, ça arrive

C'est aussi un truc que je n'ai jamais compris ça

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Ça vient aussi d'allociné :

a écrit :
J'ai regardé cette série après LOST, j'ai cru que j'allais exploser ma télé tellement c'est nul, j'ai regardé 10 épisode de la saison 1, il ne se passe quasiment rien, c'est TRÈS lent.

Sauf que la saison 1 n'a que 7 épisodes...

Et désolé, je sais que l'anglais c'est dur (pas trop, en fait) mais quand on comprend pas que GoT c'est UN jeu avec PLUSIEURS trônes, on a rien suivi/compris...

Sinon, bienvenue

Edit: Oups, pardon d'avoir répété ce qu'a dit Viva.

Dernière édition le 25 septembre 2013 à 18:19

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Il a du se sentir accueilli sur le forum le mec :D

Bienvenue à toi, si tu reviens un jour..

@Kras : Putain merci, cette page de commentaires est géniale.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

merci de votre accueil.
Il y a certains commentaires un peu vifs, mais ce n'est rien^^.
Pour les question auxquelles je n'ai pas répondu, je suis dans mon droit d'utilisateur^^

Enjoy !

Bloop
Herr General

Bon bah tcho xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages