« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : paulinelmt pourquoi ? pauline c'est mon prénom et lmt c'est l'abréviation de mon nom de famille.
occupation & âge : j'ai 16 ans je suis lycéenne.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis une énorme fan de série, dès que j'ai du temps libre je continue mes séries, et ce cite est super pour organiser son planning ou trier les épisodes vus ou non vus. c'est super pratique !
tv/Livres/Les deux ? : j'aime lire, je lis très peu donc je suis plus tv.
thé ou café ? : thé.
groupe favori : je n'est pas un seul groupe préféré, mais le groupe The Wanted que je connais depuis pas longtemps est vraiment bien, sinon The Fray et les Black Eyes Peas.
concert/Festival/mp3 ? : concert.
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : ça dépend, quand j'ai cours la semaine on va dire 1 à 2h et le weekend et les vacances presque toute la journée haha.
top 5 de vos séries : One Tree Hill, The Vampire Diaries, Gossip Girl, The Walking Dead, Grey's Anatomy.
la série qui vous a fait aimer les séries : Pretty Little Liars.
pilot préféré : hum, je dirais Pretty Little Liars aussi, le pilot est vraiment super ça donne vraiment envie de connaître la suite !
série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune pour le moment.
série que jamais vous ne commencerez : Teen Wolf je pense, on en dit que du bien mais je sais pas elle me donne pas envie de la commencer.
série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Fosters peut-être, j'attend de voir la suite pour le moment mais les acteurs (surtout des gens de disney) jouent mal je trouve.
série trop vite avortée : 90210.
guilty pleasure : soirée entre filles devant The Vampire Diaries.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : aucune idée.
Young 17 years old high school student completely hooked on the series, having for favorite actresses talented Emma Watson, Lily Collins and Shailene Woodley.
Membre depuis le 27 septembre 2013 — 1 message