« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Sisol – Parce que je suis une grande fan de musique. Une amie m’a un jour appelé comme ça parce que ça s’approchait de mon prénom et depuis s’est resté.
occupation & âge : j'ai 26 ans et je travaille dans la restauration une partie de l’année et l’autre je la passe à voyager
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je cherchais un site sympa où échanger sur un de mes passe-temps favoris et suivre facilement les sorties
tv/Livres/Les deux ? : les deux même si en ce moment je suis plus séries
thé ou café ? : je dirais cacao ?
groupe favori : 30 seconds to mars
concert/Festival/mp3 ? : Concert & Festival pas de doute
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : je ne peux pas aller me coucher sans avoir regarde au moins 1 à 2 épisodes par jour mais je peux passer des journées entières à regarder différentes séries
top 5 de vos séries : Friday night lights, The OC, Greek, Supernatural , Alias (and more)
la série qui vous a fait aimer les séries : Alias
pilot préféré : no idea right now
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Teen wolf (je me suis arrêté au bout d’une dizaine d’épisodes d’ailleurs)
série que jamais vous ne commencerez : Friends
série que vous avez regardé trop longtemps : Tous les Stargate (mais c’était une bonne chose. J’ai adoré)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grey’s anatomy
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pas de déception pour le moment
série trop vite avortée : Tru calling
guilty pleasure : The OC
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : « L’assassin royal » de Robin Hobb (ça serait juste énorme)
Membre depuis le 21 octobre 2013 — 5 messages