Lading in uitvoering

New serieaddict in town !!!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Sisol – Parce que je suis une grande fan de musique. Une amie m’a un jour appelé comme ça parce que ça s’approchait de mon prénom et depuis s’est resté.
occupation & âge : j'ai 26 ans et je travaille dans la restauration une partie de l’année et l’autre je la passe à voyager
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je cherchais un site sympa où échanger sur un de mes passe-temps favoris et suivre facilement les sorties
tv/Livres/Les deux ? : les deux même si en ce moment je suis plus séries
thé ou café ? : je dirais cacao ?
groupe favori : 30 seconds to mars
concert/Festival/mp3 ? : Concert & Festival pas de doute

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : je ne peux pas aller me coucher sans avoir regarde au moins 1 à 2 épisodes par jour mais je peux passer des journées entières à regarder différentes séries
top 5 de vos séries : Friday night lights, The OC, Greek, Supernatural , Alias (and more)
la série qui vous a fait aimer les séries : Alias
pilot préféré : no idea right now
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Teen wolf (je me suis arrêté au bout d’une dizaine d’épisodes d’ailleurs)
série que jamais vous ne commencerez : Friends
série que vous avez regardé trop longtemps : Tous les Stargate (mais c’était une bonne chose. J’ai adoré)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grey’s anatomy
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pas de déception pour le moment
série trop vite avortée : Tru calling
guilty pleasure : The OC
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : « L’assassin royal » de Robin Hobb (ça serait juste énorme)

Membre depuis le 21 octobre 2013 — 5 messages

Bienvenue ici!

Je valide Friday Night Lights ;)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Bienvenue,

et je valide Alias.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Cool de voir que certains de mes choix de séries vous plaisent :)

Membre depuis le 21 octobre 2013 — 5 messages

Je valide FNL, je dévalide The OC.

Oui je fais partie de ces affreux qui moinssoient.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !
Je valide 30 seconds to mars ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Bienvenue !
Je valide 30 seconds to mars ;)

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages