« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : "Aurore0803" c'est simple c'est mon prénom et ma date de naissance,j'avais pas plus original sur le coup x)
occupation & âge : Je suis en licence d'histoire à Paris et j'ai 22ans !
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je m'y suis inscrite parce que je suis plus organisée pour regarder les séries et ça me permet d'en essayer d'autre et de voir les avis des gens sur les différentes séries.
tv/Livres/Les deux ? : A choisir je dirais les livres,je passe plus de temps à lire qu'a regarder la télé
thé ou café ? : les deux ! Du café le matin et du Thé le soir juste avant de dormir !
groupe favori : Carolina Liar et The script ça fait deux mais tant pis x)
concert/Festival/mp3 ? : Le tout ! J'adore les concerts j'essaye d'en faire un tous les mois,les festivals c'est surtout génial pour l'ambiance et j'ai toujours mon Mp3 où que j'aille ou peu importe ce que je fais ,c'est vital d'écouter de la musique pour moi
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité je dirais,après il y'en a beaucoup mais je n'y peut rien x)
top 5 de vos séries : Criminal Minds,The Good Wife,Scandal,Grey's Anatomy et Desperate Housewives
la série qui vous a fait aimer les séries : ER
pilot préféré : One Tree Hill
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Carrie Diaries
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
série que vous avez regardé trop longtemps : ER
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Shameless US
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : New Girl malheureusement
série trop vite avortée : Kyle XY
guilty pleasure : Huuuum rien ne me vient là
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'étrange voyage de Monsieur Daldry de Marc Levy
Dernière édition le 31 octobre 2013 à 02:56
Auntie Camilla
Membre depuis le 28 octobre 2013 — 2 messages