En fait ça fait déjà deux mois que je suis inscrite, et j'avais encore jamais pensé à me présenter. Alors voilà, si jamais ça intéresse quelqu'un..
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Hocha, raccourci de Hochapocha, pseudo que j'ai utilisé et utilise sur le net depuis quelques années...
occupation & âge : 18 ans, étudiante en L1 Humanités à Strasbourg
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je suis tombée dessus un peu par hasard et j'avoue que c'est bien pratique pour mettre de l'ordre dans les séries que je regarde, faire le point, et surtout voir ce que les autres en pensent!
tv/Livres/Les deux ? : TV de manière très occasionnelle, beaucoup de livres, des comics et quelques fois des mangas
thé ou café ? : du thé, c'est bon le thé.
groupe favori : En groupe je dirais Gentle Giant s'il fallait n'en dire qu'un, sinon en ce moment je voue un culte à Chopin (tellement de plaisir à jouer!)
concert/Festival/mp3 ? : encore jamais fait de festival; concert quand j'ai de l'argent, mp3 en tout temps 
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : les deux, il faut de tout pour faire un monde
top 5 de vos séries : Breaking Bad, Game of Thrones, The Hollow Crown, The Hour, et je mets Millénium à part car c'est une trilogie mais je l'ai vu en version longue sous forme de série (6 épisodes)
la série qui vous a fait aimer les séries : Bonne question
pilot préféré : Le pilote de Breaking Bad
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Je ne sais même pas pourquoi je continue de regarder
série que jamais vous ne commencerez : Il y a en trop pour que je puisse n'en nommer qu'une
série que vous avez regardé trop longtemps : Dexter. J'aurais du m'arrêter à la fin de la saison 4 si j'avais su...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Twin Peaks (pas encore vraiment commencée mais incessamment sous peu)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je suis une téméraire, je vais jusqu'au bout des choses, même quand c'est nul! Enfin presque...
série trop vite avortée : Doctor Who. J'ai essayé, mais je n'ai pas pu. Je ne suis pas et ne serai jamais une Whovian...
guilty pleasure : The Big Bang Theory. Je trouve que s'est devenu complètement bidon, mais j'ai déjà regardé tellement d'épisodes, autant aller au bout.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Déchronologue de Stéphane Beauverger. Ce serait juste un des meilleurs films de tout les temps, selon moi.
apprenti sérivore
Membre depuis le 7 septembre 2013 — 2 messages