Lading in uitvoering

Ceci est une présentation

Yo.

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : LulaSmith Parce que j'adore le prénom Lula (la faute à Saez) et Smith parce que je pense que Lula était déjà pris (j'ai même pas essayé) et que c'est le nom de famille le plus courant du monde x)
occupation & âge : Lycéenne de 15 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour le planning, parce que je m'y retrouvais plus
tv/Livres/Les deux ? : Les deux (si on considère que TV c'est pour ordi parce que je regarde jamais mes séries à la télé)
thé ou café ? : Chocolat chaud
groupe favori : Heu... Saez (on va faire comme si la question c'était chanteur favori)
concert/Festival/mp3 ? : Les 3 : mp3 parce que je peux pas sortir de chez moi sans, concert parce que c'est trop puissant et festival... en fait j'y suis jamais allé mais je suis sûre que ça me plairait ^^

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Plutôt masse, mais je suis très bon public il me suffit d'un petit peu de suspens pour être accro
top 5 de vos séries : Sherlock, Les Revenants, Teen Wolf, The Vampire Diaries (qui risque de plus y être très longtemps si ça continue comme ça) et Skins (UK évidemment)
la série qui vous a fait aimer les séries : Gossip Girl
pilot préféré : Je peux pas dire... Probablement Sherlock si on peut dire que le premier épisode était un pilot
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The lying game
série que jamais vous ne commencerez : Je sais pas, j'imagine que y en a beaucoup...
série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl... Les deux dernières saisons étaient minables
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of thrones, j'ai toujours pas vu un seul épisode, shame on me...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour l'instant, mais je m'inquiète pour The vampire diaries
série trop vite avortée : Aucune
guilty pleasure : 90210 j'ai arrêté y a un moment mais je risque de retomber dedans un de ces 4
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Gone, mais ça ressemblerait trop à Under the dome je pense

Saez, Fauve, Noir Désir, The Rolling Stones, 30 Seconds to Mars, Green Day, etc...
Membre depuis le 11 novembre 2013 — 1 message