Lading in uitvoering

Présentation

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Emmable, because, je m'appelle Emma et on me fait souvent la blague, du coup j'ai adopté ce "jeu de mots" ou je sais pas comment on peut appeler ça..
occupation & âge : Etudiante, 18 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une amie m'a conseillée ce site et je le trouve super. :3
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt TV, mais je lis à mes heures perdues.
thé ou café ? : Thé
groupe favori : Pas vraiment un groupe, plutôt une chanteuse: Lana del Rey.
concert/Festival/mp3 ? : Concert ET mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité... j'crois.
top 5 de vos séries : Teen Wolf, Game of Thrones, Les Frères Scott, The Big Bang Theory, Devious Maids
la série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives
pilot préféré : Alors là... y'en a pleins
série que jamais vous n’auriez dû commencer : OUAT in Wonderland (j'aime pas trop, ce n'est que mon avis).
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie trololol
série que vous avez regardé trop longtemps : Pretty Little Liars (ça en devient lourd.)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Walking Dead
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars
guilty pleasure : Aucun.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun non plus!

Dernière édition le 16 septembre 2014 à 10:05

Winter is coming
Membre depuis le 14 novembre 2013 — 1 message

Salut

alors la , absolument d'accord avec toi ^^
Plus belle la vie, JAMAIS je ne commencerais cette série ! OMG que c'est lourd, horrible et j'en passe... ^^

un peu déçue de Teen wolf perso..
Je trouve sa débile de les faire courir a 4 pates comme ça comme des c*ns ... et ça me perturbe tellement que je n'arrive pas a continuer la série :/ ^^

Les freres Scott: Haaaa LA SERIE quand meme ? enfin une des séries qui font que voila :p
Juste géniale et pas déçue que Peyton et Lucas partent? Perso ça m'a pas déranger DU TOUT même si la base l'histoire de cette série ne tient plus la route alors .. mais bon ! :p

2 broke girls par contre moi j'adore j'adore j'adore j'adore... frenchement je m'en passe pas de cette série ! :p

Bonne soirée ! :-)

Membre depuis le 13 septembre 2013 — 61 messages