Lading in uitvoering

Je me présente ! :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Vestrick > Vestrit, Nom d'une famille de Marchands dans les romans de Robin Hobb "Les aventuriers de la mer"
occupation & âge : 18 ans et en formation
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'étais sur tvshowtime avant mais j'ai découvert ce site il y à quelque jours et il est beaucoup plus sympa ^^
tv/Livres/Les deux ? : Très peu de TV en dehors des séries. Je lis de la fantaisie et de la science fiction (Robin Hobb, G.R.R...) et un peu de psychologie (Sans aucune prétentions) :)
thé ou café ? : Thé !
groupe favori : System of a down, The Artic Monkeys
concert/Festival/mp3 ? : Jamais allé à un concert ou à un festival, n'est-ce pas triste ? :p

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, je suis super exigeant, et allergique aux triangles amoureux. (Comment ça, ça élimine d’emblée 99% des séries existantes ?!)
top 5 de vos séries : Kaamelott, Doctor Who, Game of thrones, Community, et je trouve pas de 5ième. Sherlock maybe pour son génialissime final de saison 1. :)
la série qui vous a fait aimer les séries : Kaamelott, Malcolm, TWD
pilot préféré : Kaamelott. Dés le début ça annonce du lourd. :)
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead, car après une première saison que j'ai trouvé génial, ça en fait 3 où je me dis "Ça va redécoller je le sens !"
série que jamais vous ne commencerez : Aucune, faut pas dire c'est pas bon avant d'avoir goûté ^^
série que vous avez regardé trop longtemps : ben TWD !
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Torchwood, Star Trek, Battle star gallactica...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : TWD ahaha et Arrow mais seulement car je n'apprécie plus.
série trop vite avortée : Sleepy Hollow ?
guilty pleasure : Le chocolat des Kinder Surprise :s
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Une des sagas de Robin Hobb :)

Voila pour moi, j'espère que ça vous aidera à mieux savoir qui je suis si on vient à se croiser sur un topic :)

Dernière édition le 28 janvier 2014 à 11:31

Never forget what you are, the rest of the world will not. Wear it like armor and it can never be used to hurt you.
Membre depuis le 25 janvier 2014 — 5 messages

Salut à toi, Vestrit, et bienvenue parmi nous, malgré ta maîtrise approximative des participes passés (il faudra décidément que quelqu'un enquête sur leur mystérieuse disparition parmi les jeunes).

J'aime assez tes goûts, dans l'ensemble. Que lis-tu comme bouquins de psychologie ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue ici !

Vestrit a écrit :
(Comment ça, ça élimine d’ambler 99% des séries existantes ?!)

D'emblée... Pardon, mais ça me piquait les yeux.

Vestrit a écrit :
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : TWD ahaha

+1, je trouve qu'on en apprend beaucoup sur les gens d'après leur capacité à arrêter (ou pas) TWD.

Bonne continuation.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Merci à vous

J'ai un horrible niveau en orthographe déjà, et là en plus j'ai mon bras droit dans le plâtre, ça n'arrange rien. Je sollicite donc pas mal mon correcteur. (pour "d'embler" par exemple) j’essaierai de faire des efforts.

Je lis des livres sur l'influence, la manipulation (au quotidien) et sur la recherche de soi.

Never forget what you are, the rest of the world will not. Wear it like armor and it can never be used to hurt you.

Tu as regardé sous le canapé ? Souvent quand je recherche un truc ça a roulé là. Pas de souci pour l'orthographe (c'est toutefois toujours "d'embléE").

Pour la manipulation, j'imagine que tu as déjà lu le Joule et Beauvois ? (un peu la référence francophone en même temps)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
j'imagine que tu as déjà lu le Joule et Beauvois ?

Il est sur ma liste d'achat. ^^
Pour le moment je suis sur "Influence & Manipulation" de Robert Cialdini qui est vraiment très accessible. :)

Bienvenue !
J'aime beaucoup ton choix de série :3

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bloop
Herr General

Saalutt à toi !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Salut à toi !

"Blood, sweat and tears, it all stays right here on this field right now ! This is our dirt, this is our mud, this is ours, baby !"
Membre depuis le 27 janvier 2013 — 62 messages