Lading in uitvoering

Bonjour. Hello. Buenos Dias.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Isissea. Parce que il fut un temps où j'adorais l'Egypte Antique. J'ai voulu prendre Isis, mais je ne voulais pas le nom de la déesse seule, j'ai juste rajouté "sea" derrière :)
Occupation & âge : Etudiante, majeure :)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Il y a un moment où je regardais plusieurs séries à la fois et c'était compliqué de tout gérer dans ma petite tête ^^
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ( Enfin... Plutôt Ordi que TV ^^). Mais je dois avouer que depuis que je suis étudiante je lis beaucoup moins.
Thé ou Café ? : Thé.
Groupe favori : Je ne saurais dire, j'aime beaucoup de groupes :/ Quand je trouverais je le dirais :D
Concert/Festival/mp3 ? : Je préfère les concerts mais j'ai un milliard de fois plus d'occasions d'écouter la tonne de MP3 que j'ai ^^

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux !
Top 5 de vos séries : Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, Criminal Minds, Kaamelott. (J'ajouterais aussi Numb3rs, Arrow et Fringe mais je crois que j'en ai déjà cinq :p )
La série qui vous a fait aimer les séries : Je dirais que c'est les séries policières en général ^^
Pilot préféré : Je sais pas trop :/
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pour l'instant je n'ai pas de regrets sur les séries que j'ai commencées (Je suis très bon public aussi...)
Série que jamais vous ne commencerez : Les Simpsons.
Série que vous avez regardé trop longtemps : J'en vois pas ^^
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : White Collar. D'après des amis, cette série est vraiment bien !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.
Série trop vite avortée : J'en vois pas beaucoup. Mais il me semble que Kyle XY avait été avortée et quand je le regardais j'aurais bien voulu voir la suite ( Après, est-ce que je pense la même chose maintenant, j'en sais rien ^^)
Guilty pleasure : J'assume tout ce que je regarde !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Game of Thrones. Quoi !? C'est déjà fait ? :p ... Le Pouvoir des Cinq d'Anthony Horowitz peut-être... Ou un autre saga de lui :)

Je suis désolée pour l'usage abusif de smiley, c'est un peu compulsif :D

Membre depuis le 23 octobre 2012 — 2 messages

Bloop
Herr General

;) Welcome Isissea ;)
:D

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages