« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Isissea. Parce que il fut un temps où j'adorais l'Egypte Antique. J'ai voulu prendre Isis, mais je ne voulais pas le nom de la déesse seule, j'ai juste rajouté "sea" derrière 
Occupation & âge : Etudiante, majeure 
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Il y a un moment où je regardais plusieurs séries à la fois et c'était compliqué de tout gérer dans ma petite tête ^^
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ( Enfin... Plutôt Ordi que TV ^^). Mais je dois avouer que depuis que je suis étudiante je lis beaucoup moins.
Thé ou Café ? : Thé.
Groupe favori : Je ne saurais dire, j'aime beaucoup de groupes :/ Quand je trouverais je le dirais 
Concert/Festival/mp3 ? : Je préfère les concerts mais j'ai un milliard de fois plus d'occasions d'écouter la tonne de MP3 que j'ai ^^
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux !
Top 5 de vos séries : Doctor Who, Sherlock, Game of Thrones, Criminal Minds, Kaamelott. (J'ajouterais aussi Numb3rs, Arrow et Fringe mais je crois que j'en ai déjà cinq
)
La série qui vous a fait aimer les séries : Je dirais que c'est les séries policières en général ^^
Pilot préféré : Je sais pas trop :/
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pour l'instant je n'ai pas de regrets sur les séries que j'ai commencées (Je suis très bon public aussi...)
Série que jamais vous ne commencerez : Les Simpsons.
Série que vous avez regardé trop longtemps : J'en vois pas ^^
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : White Collar. D'après des amis, cette série est vraiment bien !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune.
Série trop vite avortée : J'en vois pas beaucoup. Mais il me semble que Kyle XY avait été avortée et quand je le regardais j'aurais bien voulu voir la suite ( Après, est-ce que je pense la même chose maintenant, j'en sais rien ^^)
Guilty pleasure : J'assume tout ce que je regarde !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Game of Thrones. Quoi !? C'est déjà fait ?
... Le Pouvoir des Cinq d'Anthony Horowitz peut-être... Ou un autre saga de lui 
Je suis désolée pour l'usage abusif de smiley, c'est un peu compulsif 
Membre depuis le 23 octobre 2012 — 2 messages

Welcome Isissea