Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages
Bien le bonsoir!
Je me prénomme Pierre! J'ai 24 ans et je suis un grand fan de série.! Je chercher à trouver sur ce site de nouvelles series en VOST FR avant tout le monde (pour eviter les spoil à chaque fois).
Mes gouts vont vers différents genre comme viking, banshee, dexter, breaking bad,...
Des séries ou le scénario est vraiment à couper le souffle!
Si vous avez des séries à me proposer n'hesite pas 
Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est en référence au wooky dans star wars (chewbacca)
occupation & âge : En emploi et 24 ans!
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Gros fan de série =)
tv/Livres/Les deux ? : Les 2 bien sur!
thé ou café ? : Café
groupe favori : Red hot chili peppers et les bloody beetroots
concert/Festival/mp3 ? : Bloody, Skrillex
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Tout dépend ce qui passe.
top 5 de vos séries : Banshee, viking, dexter, Lost, breaking bad
la série qui vous a fait aimer les séries : X files
pilot préféré :
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Rien
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie (tuez moi le cas contraire)
série que vous avez regardé trop longtemps : Lost
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grey's anatomy et expert à las vegas
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je ne sais pas encore
série trop vite avortée : Terra nova
guilty pleasure :
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bobby pendragon
BetaSeries is de referentie applicatie voor serie fans die naar streaming platforms kijken. Download de applicatie gratis, vul de series in die je leuk vindt en ontvang direct aanbevelingen.
© 2025 BetaSeries - Alle externe inhoud blijft eigendom van de rechtmatige eigenaar.