Cargando

Mieux vaut tard que jamais, voici ma présentation...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Bapt27, je m'appelle Baptiste, j'habite dans le 27 (originalité du jour, bonjour !)
occupation & âge : 21 ans, actuellement en Erasmus à Madrid, sinon en école de commerce de région parisienne.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A la base j'utilisais BS uniquement pour savoir ou j'en étais dans chaque série, mais je me suis laisser conquérir par la bonne ambiance de ce site et je commence à échanger avec d'autres inscrits après chaque épisode :)
tv/Livres/Les deux ? : TV, je ne lis plus depuis longtemps...
thé ou café ? : Café
artiste favori : Eminem
concert/Festival/mp3 ? : concert, de loin !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : de qualité !
top 5 de vos séries : Breaking Bad, House of Cards, Kaamelott, Skins, Braquo pour n'en citer que 5...
la série qui vous a fait aimer les séries : Les Sauvages (Complete Savages, sur BS), il y a de ça bien longtemps !
pilot préféré : The Leftovers
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Platane... Je me suis forcé durant plusieurs épisodes en pensant que cette série s'améliorerait, au final non, j'abdique !
série que jamais vous ne commencerez : The Big Bang Theory, Glee... Vraiment pas mon délire
série que vous avez regardé trop longtemps : House (176h, c'est long... mais prenant !)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Archer, mais retard vite rattrapé ;)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Strain
série trop vite avortée : Prison Break, trop vite avortée dans le sens "fini trop rapidement", donc trop bâclée...
guilty pleasure : Glue
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aurais adoré voir une série Harry Potter (pour tout les détails des livres oubliés dans les films...)

Voila voila, je cherche sur BS des gens avec qui échanger des séries actuelles, finies, des chef d'oeuvres et des nouvelles découvertes. Pas d'apriori sur la provenance ou le format d'une série, je suis ouvert à tout !

I am not in danger, I am the danger !
Membre depuis le 6 febrero 2013 — 6 messages

Bloop
Herr General

Welcome sur le forum @Bapt27 !

Membre depuis le 4 septiembre 2011 — 16499 messages

Sois le bienvenu :)

Tu sembles avoir de bons goûts dans tes séries d'ailleurs, alors échangeons avec plaisir :) lol

Membre depuis le 29 enero 2012 — 118 messages

Mieux vaut tard que à l'heure, selon une étude réalisée par des experts procrastinateurs.
La bienvenue !

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mayo 2011 — 526 messages

Bienvenue et bon visionnage de The Wire !

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 junio 2010 — 1618 messages