Lading in uitvoering

Présentation de Over

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Aucune idée, à vrai dire, j'utilise ce pseudo depuis qu'ont me demande de créer un pseudo, il m'as suivie sur beaucoup de jeux, de forum, de site..
Occupation & âge : 24ans, passionné d'informatique, de cinéma, de culture général, de politique (du moins pour rester au courant de ce qui ce passe dans le monde avec mes propres sources biensur).
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai découvert ce site tout simplement en cherchant un moyen sur internet de m'y retrouver dans les saisons que je regarde, car je passe souvent d'une série à une autre pour ne pas être lassé, puis je reviens souvent dessus et perdait donc l'endroit ou je m'en était arrêter.
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Pendant mon adolescence c'était plutôt Sum 41, Simple plan.
Mais j'ai plus vraiment de "groupes" préférer, j'écoute est sa ce passe au feeling.
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : De qualité de préférence.
Top 5 de vos séries : Soprano, Malcolm, Kaamelott, Pokémon, H.
La série qui vous a fait aimer les séries : J'en est pas de préférer, j'en suis depuis que je suis petit à commencer peut être par X-Files, Le Caméléon, Charmed, Buffy..
Pilot préféré : J'ai vraiment pris le temps de décider à cela, je dirais "Le Duel" de Kaamelott.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pokémon et Friends, car beaucoups trop d'épisodes, mais j'adore c'est séries !
Série que jamais vous ne commencerez : à vrai dire je n'y est jamais vraiment pensé, mais je dirais Prison Breack.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm , Soprano, H, kaamelott...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pokémon, mais c'était pas toujours aussi simple sans internet et donc souvent avoir l'obligation de suivre à une heure précise.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Moderne Family, j'aime bien quelque blague dans cette série, mais étant adepte de Malcolm, Tout le monde déteste chris, et The Middle, je cherchais une série dans le genre quand je suis tomber dessus, j'ai regarder les deux première saisons, puis j'ai brusquement arrêter.
Série trop vite avortée : Moderne Family.
Guilty pleasure : Vampire Diaries & Desperate housewives
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Pas vraiment fan de livre et de roman, mais j'ai beaucoup aimer Snowpiercer, j'aimerais bien voir une suite, même si sa ne parais pas trop logique.

Dernière édition le 30 janvier 2015 à 17:36

Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Over78 !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci beaucoup Bloop :)

Membre depuis le 24 novembre 2014 — 19 messages

Bienvenue @Over78 et au plaisir ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Salut Over78, sois le bienvenu parmi nous