×
Lading in uitvoering

Hi ! My name is... who ? My name is... What ? The - The - Theanar

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Theanar / Parce que j'aime parler pour ne rien dire et au final ne pas vous répondre v'voyez ?
Occupation & âge : Lycéen / L'âge de docteur Who (Oui bon... d'accord... j'ai redoublé beaucoup de fois mais c'est parce que je regarde trop de série :p)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir montrer à tous mes potes l'incroyable vie sociale que je suis doté.
TV/Livres/Les deux ? : J'ai arrêté la télé il y a un an. Pourquoi payer 136€ / ans (redevance tv) pour voir des pubs et des "programmes"... alors qu'il y a Netflix et des épisodes gratuit en replay sur les sites des chaines respectives (par exemple TNT, TheCW... ). Le seul "inconvénient" est que c'est en VO.
Thé ou café ? : Café !!
Groupe favori : Pas de groupe mais juste des chanteurs, dont Eminem et Tech N9ne.
Concert/Festival/mp3 ? : Hum... Mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Selon moi, la qualité est primordial. Rien ne sert de faire 50 épisodes dans lesquels il ne se passe rien.
Top 5 de vos séries : Le fameux Breaking bad, suivi de Mr Robot, Falling Skyes, The Last Ship et Silicon valley.
La série qui vous a fait aimer les séries : The Mentalist
Pilot préféré : The Arrow.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Scorpion
Série que jamais vous ne commencerez : Humans
Série que vous avez regardé trop longtemps : Under The dome
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of throne
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dark Matter
Série trop vite avortée : Revolution
Guilty pleasure : The Brink
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : --

Dernière édition le 4 août 2015 à 22:09

Membre depuis le 27 février 2015 — 1 message

Bloop
Herr General

Welcome @Theanar !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

La bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages