Hi , Bonjour !
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
J'ai passé du temps sur une île inconnue, j'ai passé du temps avec de grands avocats américains, j'ai vécu à bord d'un vaisseau spatial, j'ai vécu le règne du roi Joffrey, j'ai survécu face aux zombies, et tant d'autres choses... Je pense mériter ce pseudo.
Occupation & âge :
Outre les voyages, j'étudie, j'apprends, je découvre, je travaille, je dors.. et je mange aussi ! Sinon j'aurai pas survécu 19 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Il y a pas longtemps je me baladais dans la forêt proche de ma maison. En guise de canne j'avais ramassé un bout de bois suffisamment résistant et j'avançais sans trop réfléchir. Après une dizaine de minutes de marche je m’étais décidé à rentrer chez moi, sauf qu'en me retournant j’aperçus un arbre, du coup je me suis mis a courir et j'ai finis par tombé dans la boue... oups je sais plus où je voulais en venir !
TV/Livres/Les deux ? :
Je passe trop de temps devant la télé, et pas assez derrière un livre alors qu'il y a trop de livres qui mérites d'être lu et peu de programmes tv qui mérites d'être vu.
Thé ou café ? :
Café le matin pour rester éveillé, café après mangé pour digérer, pas de place pour le thé !
Groupe favori :
En ce moment j'écoute pas mal The Fray.
Concert/Festival/mp3 ? :
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en festival ou en concert donc mp3 par défaut
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
De masse ou de qualité... *
Top 5 de vos séries :
Mon top 5 actuel serait : Suits, Firefly, Lost, Chuck et Orphan Black.
La série qui vous a fait aimer les séries :
Euh, la première série que j'ai regardé du pilot jusqu'au dernier épisode c'est Lost et je pense que c'est cette série qui m'a donner envie d'en regarder d'autres !
Pilot préféré :
J'ai pas le souvenir d'un pilot vraiment marquant mais si il faut en dire un, je dirai celui de The Last Man on Earth.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :