Hi , Bonjour !
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :
J'ai passé du temps sur une île inconnue, j'ai passé du temps avec de grands avocats américains, j'ai vécu à bord d'un vaisseau spatial, j'ai vécu le règne du roi Joffrey, j'ai survécu face aux zombies, et tant d'autres choses... Je pense mériter ce pseudo.
Occupation & âge :
Outre les voyages, j'étudie, j'apprends, je découvre, je travaille, je dors.. et je mange aussi ! Sinon j'aurai pas survécu 19 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Il y a pas longtemps je me baladais dans la forêt proche de ma maison. En guise de canne j'avais ramassé un bout de bois suffisamment résistant et j'avançais sans trop réfléchir. Après une dizaine de minutes de marche je m’étais décidé à rentrer chez moi, sauf qu'en me retournant j’aperçus un arbre, du coup je me suis mis a courir et j'ai finis par tombé dans la boue... oups je sais plus où je voulais en venir !
TV/Livres/Les deux ? :
Je passe trop de temps devant la télé, et pas assez derrière un livre alors qu'il y a trop de livres qui mérites d'être lu et peu de programmes tv qui mérites d'être vu.
Thé ou café ? :
Café le matin pour rester éveillé, café après mangé pour digérer, pas de place pour le thé !
Groupe favori :
En ce moment j'écoute pas mal The Fray.
Concert/Festival/mp3 ? :
Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en festival ou en concert donc mp3 par défaut
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
De masse ou de qualité... *
Top 5 de vos séries :
Mon top 5 actuel serait : Suits, Firefly, Lost, Chuck et Orphan Black.
La série qui vous a fait aimer les séries :
Euh, la première série que j'ai regardé du pilot jusqu'au dernier épisode c'est Lost et je pense que c'est cette série qui m'a donner envie d'en regarder d'autres !
Pilot préféré :
J'ai pas le souvenir d'un pilot vraiment marquant mais si il faut en dire un, je dirai celui de The Last Man on Earth.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
J'aurai jamais du commencé Chasing Life parce que c'est pas top et j'ai peur de saigner des gencives maintenant...
Série que jamais vous ne commencerez :
Je ne commencerai jamais X-Files parce qu'il y a trop d'épisodes.. malheureusement !
Série que vous avez regardé trop longtemps :
J'ai regardé trop longtemps Under the Dome et je regrette maintenant, j'aurai du m'arrêter au deux/trois premiers épisodes... la série tourne au ridicule.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
J'aurai du commencer The Wire il y a longtemps mais je ne la trouve pas en vostfr donc j'hésite à m'acheter le coffret.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Je vais surement arrêter Dark Matter parce que, même si le synopsis m'a beaucoup intéressé, je n'arrive pas à accrocher aux épisodes..
Série trop vite avortée :
Dark Angel sans hésiter, j'aurai bien regardé les aventures de Jessica Alba pendant une dizaine de saisons.. Sinon il y a aussi Firefly bien sur !
Guilty pleasure :
TVD
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
J'aurai bien aimé voir une meilleur version d'Eragon, ou alors au moins la suite... J'ai été déçu du film et c'est dommage car l'univers est intéressent !
*... à vous de jugez !
Nul sacrifice, nulle victoire.
Membre depuis le 16 juin 2015 — 6 messages