Lading in uitvoering

Voilà... Voilà...

Bien le bonjour/bonsoir, ô toi curieux web-compatriote probablement égaré sur ce topic par l'ennui. Tu veux savoir qui je suis ? En vérité, c'est très simple :

Voilà... Voilà...

Merci, au revoir !

Just kidding ! Je ne suis pas instable :)

Alors, alors, je vais quand même remplir ce petit formulaire hein, parce qu'au fond, je suis juste un petit poney :)

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Aegia, parce que Aegis (bouclier Egide d'Athena en anglais). Je joue souvent tank (ou bourrin) dans les RP et cela me semblait approprié. Et puis c'est joulie tout plein *o*

Occupation & âge : Stressée et stresseuse professionnelle à l'approche des partiels, c'est une occupation ? Parce que je suis très très douée pour ça :) Et 22 ans ^^

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je suis une grosse maniaque qui adore tenir un planning de tout ce que j'ai vu et lu.

TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si je suis plutôt une dévoreuse insatiable de pages.

Thé ou café ? : Thé !

Groupe favori : Euh... Je ne suis pas spécialement mélomane, mais euh... Supertramp probablement ^^

Concert/Festival/mp3 ? : Les trois :) MP3 tout le temps, concert souvent, festival de temps en temps.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Je ne suis point juge de mes gouts (que je trouve absolument fabulantastiques au passage :p ou pas)

Top 5 de vos séries : Je suis une grande fan de dessins animés, eh oui, je suis une grande enfant !
Gravity Falls
The Flash
Game of Thrones

La série qui vous a fait aimer les séries : Je me souviens de la trilogie du samedi et notamment des séries Charmed et Smallville ^^

Pilot préféré : ~

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Euh... Aucun nom ne me vient à l'esprit.

Série que jamais vous ne commencerez : Il ne faut jamais dire jamais voyons ! Euh... En fait, si ! Des séries d'horreur, je déteste ça >< J'ai trop peur...

Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed... Revoir la série a été une erreur. Vive les effets spéciaux !

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones, mais que voulez-vous ! Esprit de contradiction ?!

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Les trilogies Kushiel et Imriel, en espérant qu'ils ne massacrent pas les chefs d'oeuvre de Jacqueline Carey !

Merci d'être passé :)

Dernière édition le 24 août 2015 à 20:20

Membre depuis le 22 août 2015 — 1 message

Bloop
Herr General

Bah c'est animé tout ça ! :p

La bienvenue Julie aka @Aegia !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Tout pour plaire à Bloop ! :p

La bienvenue à toi ! :)