Lading in uitvoering

Présentation Marsupio06 ... (avec beaucoup de retard)

« Il était une fois la vie »
Je ne me suis jamais présenté....Mea Culpa les amis ! ...

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Fan des "Spirou et Fantasio" lorsque j'étais jeune et le 06 pour le département où je me trouvais lorsque j'ai adhéré à BS.
Occupation & âge : Fonctionnaire de 44 ans. Oui je sais...je suis vieux et alors !? :)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Recenser ma très grosse liste de série TV et surtout pouvoir les suivre sans se dire : " Mais bordel, où est-ce que j'en suis !?... " :)
TV/Livres/Les deux ? : Plus TV aujourd'hui, j'ai freiné la lecture il y a un bon moment ^^
Thé ou café ? : Les deux !
Groupe favori : Je n'en ai pas
Concert/Festival/mp3 ? : Chants corses / Mylène Farmer / autres ...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité ! J'essaye un, deux voire plus épisodes, si cela ne me plait pas...J'archive et Ciao !!
Top 5 de vos séries : The Walking Dead / Marvel's Daredevil / Game of Thrône / Outlander / Vikings
La série qui vous a fait aimer les séries : L'homme qui tombe à pic / Starsky et Huch / L'homme insisible et bien d'autres (ma génération en fait :) )
Pilot préféré : Game of Thrône
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost
Série que jamais vous ne commencerez : true blood ( et leurs dérivés)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG1 et je n'ai pas encore fini lol
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : 24H Chrono
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Arrow / Supergirl ... ( Je ne supporte pas les Comics en série TV, à la différence des Marvel qui sont excellents tant par leur histoire que par la qualité ou le jeu des acteurs )
Série trop vite avortée : Terra /
Guilty pleasure : Mon ordi Gamer :p
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La série de Jean M. Auel (Le clan de l'ours des cavernes / La vallée des chevaux / .... etc... )

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Maretoh
Modérateur

La bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue @marsupio06 :)

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Bienvenue sur le forum ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci à vous ;)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 17 février 2016 — 5 messages

Bloop
Herr General

Salutations ! ^^

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages