Lading in uitvoering

Présentation de Bubbles

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Bubbles, un de mes persos préférés de The Wire
Occupation & âge : 25 ans, master en génie mécanique
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour mieux gérer mon calendrier séries
TV/Livres/Les deux ? : TV
Thé ou café ? : Les deux
Groupes favoris : Rise Against
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse quand j'ai le temps, sinon de qualité
Top 5 de vos séries : The Wire, The Shield, The Sopranos, Breaking Bad et Sons of Anarchy
La série qui vous à fait aimer les séries : The Shield
Pilot préféré : Dur, je dirais que c'est entre Damages, The Shield et Breaking Bad
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pour l'instant Mad Men, j'ai fini la première saison et j'ai l'impression de perdre mon temps. J'hésite à continuer
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy, Glee, Gossip Girl
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune idée
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Peut être The Big Bang Theory et How I Met Your Mother
Série trop vite avortée : Rubicon et Terriers
Guilty pleasure : Buffy ?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue à toi !

J'en suis au même endroit que toi pour Mad Men, mais au contraire, je suis très pressé de continuer.

Du reste, nous avons plein de goûts en commun =).

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man
Bubbles a écrit :
Top 5 de vos séries : The Wire, The Shield, The Sopranos, Breaking Bad et Sons of Anarchy

Nice xD
Bienvenue.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Manutaust a écrit :
Bienvenue à toi !

J'en suis au même endroit que toi pour Mad Men, mais au contraire, je suis très pressé de continuer.

Du reste, nous avons plein de goûts en commun =).

Je pense continuer aussi mais pour l'instant je fais une pause. J'ai envie d'accrocher mais pour l'instant j'y arrive pas. T'en a pensé quoi de la première saison ?

Dernière édition le 29 février 2012 à 18:43

Aaah enfin quelqu'un avec un joli top 5... Wait... Buffy en Guilty Pleasure... ENCORE ?! T__T

Ouais ouais, bienvenue...

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

Putain, du bon sens et de la sobriété dans une présentation. Merci mec/meuf.
Et oui, Mad Men, il faut continuer.
Un morveux nommé Ck va venir prétendre le contraire, mais il ne faut pas l'écouter.
Bienvenue !

J'accroche déjà, personnellement. Je comprends que la série puisse être qualifiée de lente par ses détracteurs - c'est ce petit quelque chose qui fait qu'elle ne met pas tout le monde d'accord comme Breaking Bad, d'ailleurs -, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier. C'est riche, stylisé, superbement écrit. Et contrairement à ce que disent les détracteurs, je ne trouve pas que Mad Men glorifie l'époque.

Ton avatar est issu de Fringe, où c'est le même acteur vu ailleurs ?

Voilà un profil intéressant ! Bienvenue à toi :).

Pour ce qui est de Mad Men, si tu es comme moi, ça ne va pas beaucoup s'améliorer dans la 2ème saison... très franchement je me suis un peu forcé à la regarder parce qu'on m'en avait dit énormément de bien (et parce qu'il y avait quand même des bons moments, des bons acteurs, une qualité de production exceptionnelle)... et ça n'a valu le coup qu'à partir de la troisième saison pour moi.

Ceci dit, je pense que c'est parce que Mad Men n'est pas très adapté quand on regarde plein d'épisodes à la suite. Je te conseillerais de regarder un ou deux épisodes par semaine, a priori ça passe mieux.

@ Manutaust : Breaking Bad est lent, oui. Mad Men, c'est... pachydermique. La saison 1 de Breaking Bad est sous speed si on la compare à la saison 1 de Mad Men. Ca s'améliore avec le temps ceci dit.

Et son avatar vient de The Wire je crois, mais moi aussi je me souviens de cet acteur dans les premiers épisodes de la saison 3 de Fringe, il était vachement sympa d'ailleurs.

Dernière édition le 29 février 2012 à 18:56

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Putain, du bon sens et de la sobriété dans une présentation. Merci mec/meuf.

Mec!

Teproc a écrit :
Pour ce qui est de Mad Men, si tu es comme moi, ça ne va pas beaucoup s'améliorer dans la 2ème saison... très franchement je me suis un peu forcé à la regarder parce qu'on m'en avait dit énormément de bien (et parce qu'il y avait quand même des bons moments, des bons acteurs, une qualité de production exceptionnelle)

Tu viens de résumer parfaitement mon visionnage de la première saison.

Teproc a écrit :
Et son avatar vient de The Wire je crois, mais moi aussi je me souviens de cet acteur dans les premiers épisodes de la saison 3 de Fringe, il était vachement sympa d'ailleurs.

Oui l'avatar vient de The Wire, c'est Bubbles (d'où le pseudo). J'ai vu que la première saison de Fringe, donc c'est sympa de savoir qu'il va apparaitre plus tard.

Dernière édition le 29 février 2012 à 19:14

Ah, personnellement, j'ai commencé à adorer Fringe à partir du milieu de la saison 2, je pense que ça va te plaire ;-).

Teproc, je ne trouve pas BB lente, à part peut-être quelques épisodes de la saison 4 (du 4 au 8 environ), et un peu de la 2. Je ne parle même pas des deux-trois derniers de chaque saison.

Manutaust a écrit :
Ah, personnellement, j'ai commencé à adorer Fringe à partir du milieu de la saison 2, je pense que ça va te plaire ;-).

J'ai bien aimé la première saison, mais j'aimerais bien que l'intrigue principale prenne plus d'ampleur. Je vais bientot m'y remettre d'ailleurs.

C'est exactement ce qu'il se passe par la suite =).

Bubbles a écrit :
Manutaust a écrit :

J'ai bien aimé la première saison, mais j'aimerais bien que l'intrigue principale prenne plus d'ampleur. Je vais bientot m'y remettre d'ailleurs.

La saison 2 fait un peu transition. Ca commence comme la saison 1 et à partir de quelques épisodes au milieu ("Peter" en particulier) la série se concentre plus sur l'intrigue principale, et ça continue jusqu'à la fin de la saison, avec un excellent finale. Après ça, la saison 3 trouve un excellent équilibre entre standalone et intrigue principale.

@Manutaust : Tu ne trouves pas Breaking Bad lente ? Je suis un grand fan de Breaking Bad, et je ne pense pas que sa lenteur soit un problème (c'est même une nécessité), mais toutes les saisons ont des moments lents (épisodes 4-5 de la 1, certains moments de la 2, début de la 3 et de la 4).

Encore une fois, je pense qu'un certain type de série a parfois besoin d'être lent, et on peut apprécier cette lenteur. C'est ce que Mad Men fait à partir de la saison 3. Mais les deux premières saisons sont trop lentes à mon goût, malgré leurs nombreuses qualités à côté de ça.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages