Lading in uitvoering

Hello à tous !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Banu21 (mon prénom et 21 jour de naissance)
Occupation & âge : administration, 29
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : pour gérer toutes les séries que je regarde !
TV/Livres/Les deux ? : Plutôt livres
Thé ou café ? : les 2, ça dépend du moment dans la journée
Groupe favori : hum, y en a plusieurs !
Concert/Festival/mp3 ? :

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : je préfère la qualité bien sur, mais c'est subjectif à chacun !
Top 5 de vos séries : Grey's Anatomy / Once Upon a Time / Supernatural / Criminal Minds / Bones
La série qui vous à fait aimer les séries : X- Files
Pilot préféré : Once Upon a Time
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The legend of the Seeker (en ayant lu les livres, j'ai trouvé que c'était une honte!)
Série que jamais vous ne commencerez : les séries françaises...
Série que vous avez regardé trop longtemps : aucune ! je les aime ceux que je regarde et c'est jamais assez !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Body of Proof ! je les ai dévoré !
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Lie to me. Plutôt parce qu'il n'y avait pas de changement
Série trop vite avortée : pas encore de série vite fini
Guilty pleasure : Rizzoli & Isles
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : malheureusement, il y a déjà une adaptation assez pourrie de la saga que j'aimerais (donc Epée de Vérité). Sinon, je verrais bien aussi les Chevaliers d'Emeraude en série.

Membre depuis le 26 mai 2012 — 2 messages

Bienvenue à toi.
X-Files, la trilogie du samedi... Nostalgie.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Merci !

Ah la nostalgie de nos séries d'avant !!
Stargate SG-1, je m'y suis remise !! Mais il y en a tellement d'autres !

Membre depuis le 26 mai 2012 — 2 messages