Dietland draait om de journaliste Plum Kettle, die de brievenrubriek van een groot damesblad verzorgt. Haar omgeving, waaronder haar bitchy baas Kitty Montgomery, bezorgt haar een negatief zelfbeeld omdat Plum aan de zware kant is. Als Plum informeert naar een liposuctie, wordt ze benaderd door een radicale groep vrouwen. Ze vertellen haar dat zíj niet hoeft te veranderen, maar haar omgeving. Tegelijkertijd worden er steeds meer mannelijke verdachten van misdaden tegen vrouwen dood op straat gevonden!
Opmerkingen (8)
Une série qui traite de 2 sujets actuels : la grosso-phobie et l’obésité la fois avec sérieux et aussi malgré tout avec une pointe d’humour. Notamment avec son générique original selon moi.
Encore une série qui se termine de façon abrupte,au grand dam des téléspectateurs... C'est tout de même frustrant (et c'est un euphémisme),toute ces séries qui se terminent ainsi,par manque de moyens,manque d'audimat,ou je ne sais quelle raisons obscures...DOMMAGE!!!! ...:-((((
Série annulée au bout d'une saison.
Une série qui fait du bien et qui ne cède pas à l'auto-censure ! J'adhère.
une tuerie ! décalée, féministe, pose un regard critique sur les problèmes d'apparence et la façon dont les femmes sont traitées dans notre culture. je suis en mega kiff !
J en peux plus je décroche
Heureusement que la série commence avec un double épisode, sinon on aurait vraiment eu du mal à comprendre ce qu’il se tramait. Si au départ je pensais qu’on allait être face à une série feel good qui veut faire s’accepter toutes les femmes, finalement on se retrouve presque face à un thriller. Le problème c’est que les pièces du puzzle ont vraiment du mal à se mettre en place, et on met vraiment beaucoup de temps à comprendre vers où la série se dirige. Et même au bout de ces deux épisodes, je ne suis même pas sûre d’avoir saisie toute l’étendue de l’histoire. Est-ce que ce halo de mystère est voulu ? Je ne sais pas mais ça m’a beaucoup gêné pendant le visionnage. Au niveau des personnages, il faut accepter la caricature. Si Plum est un personnage assez vrai et assez attachant, le reste des personnages sort tout droit d’un soap, et je ne parle pas que des nounouilles issues du monde la mode. J’espère que le groupe de meurtrières, qu’on ne voit que très peu jusqu’à maintenant, vont rééquilibrer la balance. Si le début de Dietland est assez confus et brouillon, il faudrait en voir plus. La série met pas mal de choses intéressantes en place, il y a beaucoup de mystères à dévoiler, et je pense que la série est plus profonde qu’elle n’en a l’air.
La série sera en US+24 sur Amazon en France.