×
Lading in uitvoering
  • Land Verenigde Staten
  • Geslacht Komedie, Drama
  • Duur van een aflevering 45 minuten
  • Totale duur 7 uur 30 minuten
  • Status Voltooid
  • Kanaal AMC

Dietland

Kijk op Hulu Hulu
Seizoen 1
Kijk op AMC AMC
Seizoen 1
1K leden 1 seizoen10 afleveringen

Dietland draait om de journaliste Plum Kettle, die de brievenrubriek van een groot damesblad verzorgt. Haar omgeving, waaronder haar bitchy baas Kitty Montgomery, bezorgt haar een negatief zelfbeeld omdat Plum aan de zware kant is. Als Plum informeert naar een liposuctie, wordt ze benaderd door een radicale groep vrouwen. Ze vertellen haar dat zíj niet hoeft te veranderen, maar haar omgeving. Tegelijkertijd worden er steeds meer mannelijke verdachten van misdaden tegen vrouwen dood op straat gevonden!

Bekijk de trailer

Seizoen

Afleveringen

Opmerkingen (8)

Une série qui traite de 2 sujets actuels : la grosso-phobie et l’obésité la fois avec sérieux et aussi malgré tout avec une pointe d’humour. Notamment avec son générique original selon moi.

nath16

Encore une série qui se termine de façon abrupte,au grand dam des téléspectateurs... C'est tout de même frustrant (et c'est un euphémisme),toute ces séries qui se terminent ainsi,par manque de moyens,manque d'audimat,ou je ne sais quelle raisons obscures...DOMMAGE!!!! ...:-((((

triistan

Série annulée au bout d'une saison.

Maretoh

Une série qui fait du bien et qui ne cède pas à l'auto-censure ! J'adhère.

Sunime

une tuerie ! décalée, féministe, pose un regard critique sur les problèmes d'apparence et la façon dont les femmes sont traitées dans notre culture. je suis en mega kiff !

dsd

J en peux plus je décroche

Nel237

Heureusement que la série commence avec un double épisode, sinon on aurait vraiment eu du mal à comprendre ce qu’il se tramait. Si au départ je pensais qu’on allait être face à une série feel good qui veut faire s’accepter toutes les femmes, finalement on se retrouve presque face à un thriller. Le problème c’est que les pièces du puzzle ont vraiment du mal à se mettre en place, et on met vraiment beaucoup de temps à comprendre vers où la série se dirige. Et même au bout de ces deux épisodes, je ne suis même pas sûre d’avoir saisie toute l’étendue de l’histoire. Est-ce que ce halo de mystère est voulu ? Je ne sais pas mais ça m’a beaucoup gêné pendant le visionnage. Au niveau des personnages, il faut accepter la caricature. Si Plum est un personnage assez vrai et assez attachant, le reste des personnages sort tout droit d’un soap, et je ne parle pas que des nounouilles issues du monde la mode. J’espère que le groupe de meurtrières, qu’on ne voit que très peu jusqu’à maintenant, vont rééquilibrer la balance. Si le début de Dietland est assez confus et brouillon, il faudrait en voir plus. La série met pas mal de choses intéressantes en place, il y a beaucoup de mystères à dévoiler, et je pense que la série est plus profonde qu’elle n’en a l’air.

didie40

La série sera en US+24 sur Amazon en France.

Maretoh

Video's

DIETLAND Official Trailer
3 May 2018

Foto's (13)