×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor James DeMonaco
  • Runtime 1 godzina 43 minut
  • Gatunki Horror, Thriller
  • Język Angielski

The Purge: Anarchy

Noc Oczyszczenia: Anarchia
7K członkowie

Welcome to America where one night a year all crime is legal

Nowi Ojcowie Założyciele Ameryki zapraszają cię na coroczne Oczyszczenie.
W tę jedną noc w roku, Noc Oczyszczenia, wszystkie zbrodnie są legalne. To czas na wyrównanie rachunków, na zemstę – ale czasami po prostu na to, by dać upust frustracji. Służby ratownicze, szpitale, straż pożarna i policja nie działają przez 12 godzin, od 19:00 jednego dnia do 7:00 drugiego.
Nie ma obowiązku uczestniczenia w Oczyszczeniu, ale gdy samochód dwojga młodych ludzi psuje się na środku ulicy tuż przed godziną 19-tą, są oni zmuszeni uciekać przed zamaskowanymi motocyklistami, by ratować życie. Młody mężczyzna wyrusza w drogę, by zemścić się za śmierć synka. Matka i córka uciekają z domu, do którego włamują się bezwzględni napastnicy.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (14)

Effectivement bien meilleur que le premier. Le concept est bien plus poussé, la réal plus travaillée et on place les cartes pour introduire une histoire sur le long terme

Kiralios

Beaucoup mieux que le premier. Bien plus poignant ! On retrouve les masques affreux du premier, pour moi il relève plus d'un film d'action que d'horreur ou thriller comme le premier. Une moralité défendu jusqu'au bout, "aider son prochain". Un réal qui exprime ouvertement ce qu'il pense du système américain puisque il faut le dire, le scénario rappelle Funny Game de Hanneke, ce dernier est d'ailleurs complètement dingue.

ANTHONYTWD

Bien mieux que le premier pour ne pas dire excellent. L'environnement est bien mieux et beaucoup plus stressant 💗

*Shana_brs

Le côté politique commence doucement à émerger! C'est encore très violence survival plus qu'autre chose, mais j'attend avec impatience le 3 !

Wilhelmskoog

Bien meilleur que le premier. Bon film avec des personnages sympathiques avec une bonne histoire. 4*

Matteo251

Pas mal pas inoubliable non plus mais mieux que le 1er

Smockaz

Alors franchement je suis agréablement surprise parce ce film ! Meilleur que le premier, beaucoup moins prévisible et fait juste comme je les aime. En espérant vraiment que le troisième sera encore mieux.

Sylvaiiie

Vraiment meilleur que le premier ! Une scénario bien mené et bien diversifié. Moi qui suis sensible, je ne l'ai pas trouvé trop violent ni trop effrayant, juste ce qu'il faut. J'ai bien apprécié.

cecile308

Eh bien, je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment, ce second film est bien meilleur que le premier ! J'ai commencé à le regarder sans convictions mais au final, j'ai très bien accroché. Le scénario est bien mené jusqu'à la fin et les musiques sont top ! Une bonne surprise pour moi :)

Ashaewyn

Ce deuxième opus est bien mieux ficelé que le 1er. Mais je n'accroche toujours pas car le scénar est pauvre, tous comme les persos principaux du film (sauf le tueur qui lu a des moments sympa). Entre la fille qui demande de longue à sa mère si elle va bien (le monde à l'envers), la mère qui tombe et qui s'excuse, la bientôt larguée qui crie à côté des masqués... Non mais tout ça c'était trop. Ensuite ce film c'est de la violence pour de la violence, et moi je suis pas née dans la Rome antique ça ne me plait pas. Au fond on est toujours pareil, sauf qu'au lieu d'aller au Colisée on va au cinéma; et de vraies personnes ne se tuent pas devant nous mais le simulent. Je ne sais pas ce qui est le pire. En + cette idée de purge quoi qu'intéressante pour un film (tout de même on va dire la vérité) je trouve ça totalemeb ahurissant, invraisemblable et surtout méprisable genre y'a pas un connard qui s'est réveillé d'entre les nouveaux fondateurs pour dire "attendez les gars on va trop loin" ? Ca veut dire quoi, on va laisser le crime impuni comme ça normal juste pour 12 heures ? Non, si on veut que la terre soit moins peuplée on lance un virus biologique ou on fait des guerres civiles. En ce cas tout le monde est touché, pas que les pauvres.

p0cket

Le concept reste le même, sans pour autant se calquer sur le scénario du premier. Bien que ça soit le deuxième, celui-ci n'a rien en rapport avec le précédant. C'est un nouveau film. Et il est mieux.

Oxjo

Mieux que le premier et bien moins prévisible. En bref, un scénario qui fonctionne ! :)

Wonderfuldreams

Il était excellent ! Tout est bien maîtrisé. La réflexion est poussée et ouverte. Du très bon !

AmeW

Un très bon film , je le trouve meilleur que le premier. Une très bonne idée cette ''purge'' ! :3

*unrealbeliever

Podobne filmy (4)

The Game
The Game
The Purge
The Purge
The Purge: Election Year
The Purge: Election Year
The First Purge
The First Purge