×
Ładowanie w toku
  • Dyrektor Marc Forster
  • Runtime 2 godzin 9 minut
  • Gatunki Działanie, Thriller, Przestępczość
  • Język Angielski

Machine Gun Preacher

Kaznodzieja z karabinem
309 członkowie

Hope is the greatest weapon of all

Sam Childers, narkotykowy diler i członek gangu motocyklowego, w dramatycznych okolicznościach nawraca się i rozpoczyna walkę o utworzenie sierocińca w rozdartej wojną Afryce. Na drodze stają mu miejscowi watażkowie, którzy sprawują w Sudanie krwawe rządy. Pozbawieni skrupułów, wcielają do armii dzieci i wysyłają je na wojnę. Childers nie będzie przebierał w środkach, walcząc o życie sierot i o odkupienie własnych grzechów.

Obejrzyj zwiastun

Uwagi (2)

Ce film est tiré de faits réels. Autant dire que l'histoire est intéressante... Néanmoins, je garde un avis très mitigé sur le film en tant que tel. D'une part les faits sont là et on peut constater le personnage qu'est Sam, et son évolution tout au long de l'histoire. Mais bien que ce film ait tout pour réussir: le sujet, l'acteur, le mélange action/émotion... Eh bien je trouve qu'il manque des éléments fondamentaux pour l'histoire même; car en fin de compte on ne sait pas comment Sam a évolué. On ne comprends pas ses choix car les étapes clés qui ont changé Sam sont bâclés. On ne comprends pas toujours ses choix... Je pense qu'il manque des scènes dans ce film pour que l'histoire soit réellement construite, au détriment d'une redondance qui devient lourd centré autour des émotions de Sam. Ça reste néanmoins un bon film. A voir...

Tayo

On ne le voit pas sur la jaquette apparemment mais c'est Machine Gun Preacher,et donc preacher = pasteur. En résumé,c'est un des plus gros mensonges du cinéma,ceci est un film endormant et religieux. Amen!

Iseaall