Change one thing. Change everything.
A young man struggles to access sublimated childhood memories. He finds a technique that allows him to travel back into the past, to occupy his childhood body and change history. However, he soon finds that every change he makes has unexpected consequences.
Em dez anos de existência, a série BetaSeries se tornou a melhor aliada de sua série: gerencie sua agenda, compartilhe seus últimos episódios assistidos e descubra novidades... Tudo isso cercado pela maior comunidade francófona de filmes e séries.
© 2022 BetaSeries
Comentários (9)
Vous aimez les voyages temporels, vous aimerez ce film! Chaque changements dans le passé changent radicalement le futur, en bien ou en mal. Malgré quelques incohérences, L'Effet Papillon arrive à nous tenir en haleine jusqu'à une très bonne fin (bien que la fin alternative de l'édition collector soit bien plus impressionnante et logique).
Magnifique film, le premier que j'ai vu traitant du sujet cause / conséquence et surement celui qui m'as le moins déçu ! A ceux qui hésitent : regardez le !
Ce film est magnifique bien que bouleversant et vraiment glauque par moment. Je crois que j'ai regardé la plus mauvaise fin je suis un peu dégoûtée, elle ne me convient pas car cela veut dire que la naissance mêle d'Evan est la cause de tous les malheurs des autres, c'est faux, il n'est pas responsable des choix des gens et il y a d'autres moyens d'éviter le pire que de ne pas naître. La fin où il repousse simplement Kelly lors de la fête est beaucoup mieux, et je choisis de garder celle-ci en tête. Pour la dernière scène, je préfère qu'il continue sa route sans partir avec Kelly, c'est mieux ainsi.
Une dinguerie ce film !!! A voir absolument.
Attention deux fin existe pour ce film Pour moi un seul fin valable , la version director's cut
Je crois que ce film est mon gros coup de cœur. Je l'ai simplement adoré, je ne voulais tellement pas qu'il se finisse. Et les musiques sont tellement biens choisies !
J'ai beaucoup aimé ce film, très profond, psychologique, les deux fins laissent perplexe, j'ai vu la plus mauvaise la première fois que je l'ai regardé. A revoir, encore et encore.