×
Carregamento em andamento
  • Diretor Barbara Bialowas
  • Duração 1 hora 49 minutos
  • Gênero Romance, Drama
  • Idioma Inglês

365 Days: This Day

3K membros

Laura and Massimo are back and hotter than ever. But the reunited couple's new beginning is complicated by Massimo’s family ties and a mysterious man who enters Laura’s life to win her heart and trust, at any cost.

Veja o trailer

Comentários (19)

C’est d’une nullité c’est atroce ! Y a plus de jeu et de qualité de scénario dans un film érotique que dans cette horreur. Le premier était nul mais le deuxième arrive à faire pire !

jdfdf

J’étais si fan du premier!!!!! C’est tellement dommage ! Déjà déçue par la fin ! Rien que ça et ensuite pendant tout le film bah il se passe pas grand chose elle est plus souvent avec le nouveau perso qu’avec son mari ! 😅 Fin le film en soi passe vite mais sans beaucoup de contenu quoi.. assez déçu je suis quand même hyper fan de l’histoire de base! Mais le 1 reste au sommet clairement !

Kimy_G

WOUAW.... mais que c'est mauvais... je suis pas du genre très difficile mais franchement tout ce qui me vient c'est qu'il a quasiment autant de scénario, de dialogue et de jeu d'acteur que dans un film porno de moyenne qualité.... Bref je préférerais voir une 2eme fois dragonball évolution que de revoir ce film, je vous laisse imaginer la qualité du film......

youngmum

Franchement, la suite est pour moi à la hauteur du premier, au début je n'ai pas compris on en voulait venir les scénaristes au début mais quand on comprend tout on se dit ouah génial. Vivement le troisième film car j'en veux encore

mikaelgre

Catastrophe nul du début à la fin on dirait un film tik tok fait par des influenceurs !!! Ridicule cliché mal joué et alors le doublage n’en parlons même pas !!!

tanel9

Très prévisible. Le scénario n’arrive qu’à partir de 50 minutes. Ça se laisse regarder. Par contre, la bande son est vraiment bonne 🥰

Lil.Soniiia

Nul.... rien a sauvé, les persos cliché, le sénario prévisible sans même avoir lu les livres....

lix83

et beh... je pensais pas que ça pouvait tomber plus bas, mais si visiblement.

nekioey

C’est quoi ce navet ? Nul en tout point. Pleins de plans sont littéralement inutiles, les scènes de sexes sont risibles. Sur 4 scènes, 3 sont des plans avec de la musique, pas plus de 10% de dialogues dans tout le film. Laura qui sert de p*te pour les grands hommes virils de la mafia, ridicule ! Il a seulement les dernières 30 minutes qui sont intéressantes, mais quel cliché… Dès que Laura s’en va Massimo redevient le mafieux colérique parce qu’elle n’est pas à ses côtés, Olga qui tombe amoureuse du soldat de Massimo, prévisible 🙄 Le frère qui apparaît de nul part et tellement cliché aussi, et enfin Laura disparaît donc les deux « gentlemen » s’unissent pour aller la secourir et connaissent directement l’endroit où elle est sans avoir la moindre info. Pour finir Nacho qui laisse la vie sauve à Massimo… À passer !

SarahCRisti58

😉

b2m_creativity

Je me suis ennuyée du début à la fin, la fin franchement ridicule, c'est un navet comme on en fait rarement. Le 1 est un chef d'œuvre comparé à celui ci et j'avais pas du tout aimé non plus, mais je voulais savoir la suite.

PrincesseVirgy

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile ! C'est tellement mauvais ! Le jeu des acteurs est pitoyable, l'histoire n'existe que dans les 10 derniers minutes. L'attitude pseudo rebelle de Laura face à Massimo est risible tellement ça sonne faux. Et il faut dire ce qui est, c'est une p.te. Elle écarte les cuisse encore plus facilement qu'elle ne dit bonjour. Apparemment les livres sont mieux... Bah en même temps c'est pas compliqué de faire mieux que ce "film".

MonStayRa

Franchement je me considère pas comme difficile de manière global… mais là comment un tel film peut être numéro 1 en France sur Netflix ? Rien ne va, le scénario , le jeu des acteurs, même la façon dont c’est filmer c’est grotesque !! Les gens sont vraiment prêt à regarder n’importe quoi pour un peu de fesses ou ça ce passe comment ? C’est une caricature tellement grotesque du sicilien mafieux.. Autant l’actrice principal à améliorer son jeu, enfin étonnamment je la trouve juste pas bonne pendant ses scènes avec Massimo ça sonne tellement surjouer son attitude rebelle on y croit pas du tout 🤣🤣 Et Massimo, le el pacino de wish 😂

Justine26D

J’ai préféré le 1 j’ai trouvé qu’il y avais beaucoup trop de musique sur chaque scène et que l’histoire a commencé que à la fin.

VaninaTiffeneau

Le jeu d'acteur (si ont peut appeler ça un jeu) est pitoyable. L'histoire (y'en a une ?) dure 10 minutes à la fin et le reste c'est improbabilité sur improbabilité !

Stommy_cop

J'ai bien aimer la bande son littéralement toute les musiques surtout la dernière le film était bien un peut déçue je voulais qu'on ces ce qui sais passais pendant l'accident de Laura et au début j'ai eu du mal a comprendre le film pendant 30 minutes au moins mais je savais que se film en vos la paine et que j'avais kiffer le premier et du coup j'ai continuer mais au fils des minutes j'ai compris et j'ai de plus en plus aimer on pourrais pas me croire si je dit que sais un film triste émouvant car ces ce que je ressent quand je les regardes mais je voie aussi de l'amour et plaint d'autres choses c'est un film fort en émotion qu'on n'a de suite envie de voire le 3 ème dans la fouler si on pourrais

Azelia

J'ai bien aimé la bande son

TheBoulay

Sur Netflix le 27 avril 2022

Chloclo24

Filmes similares (2)

365 dni
365 dni
Fifty Shades of Grey
Fifty Shades of Grey