×
Carregamento em andamento
  • Diretor Régis Roinsard
  • Duração 2 horas 4 minutos
  • Gênero Drama, Romance, Comédia
  • Idioma Francês

En attendant Bojangles

Waiting for Bojangles
829 membros

Adaptation du roman éponyme signé Olivier Bourdeaut.

In front of their little boy, Camille and Georges dance on their favorite song "Mr Bojangles". With them, there is only place for fun and fantasy. The one who shows the way is the mother, an unpredictable wisp. She leads them into a whirlwind of poetry so that the party continues again and again, no matter what happens. Mad love has never lived up to its name so well.

Veja o trailer

Comentários (8)

J’aurais aimé que l’aspect roman soit présent dans le film (le fils qui trouve les écrits de son père et qui écrit ensuite « Bojangles »). Mis à part ça je trouve que c’est une bonne adaptation, le casting est fabuleux, l’univers fidèle au roman.

INKiDiSH

L’alchimie entre Virginie Effira et Romain Duris est belle à voir. On y croit à fonds à leur amour passionnel. J’ai beaucoup aimé les décors (j’ai reconnu le château de Mandelieu La Napoule), l’époque, les costumes mais je n’ai pas aimé la fin. Ce n’est pas un mauvais film mais pas un bon non plus. 😏

eb51

D'une lenteur assez extrême, d'un manque de classe et d'un surjeu permanent qui m'ont fait passer un assez mauvais moment devant ce film. 2*

Matteo251

J’aurais bien aimé un passage plus long à l’hôpital, un traitement plus approfondi du personnage d’Effira et des réactions de Duris… Et une fin un peu plus cohérente à mon goût… Parce que si ça ressemble à un drame, ça n’est pas totalement utilisé et ça reste une pochade, même dans les moments dramatiques. Pour autant, rien à dire : les comédiens font le job, le gamin est nickel, Duris est parfait, je n’ai jamais vu Effira aussi bonne dans un film et je découvre Gadebois qui est parfait. L’esthétisme est super réussi, la reconstitution, les plans sont léchés et on ne voit pas les deux heures passer. Joli, plaisant, mais j’aurais aimé aller au bout des choses…

Cellophane

Un chef d’œuvre… à la hauteur du livre!! Les acteurs sont parfaits, incarnent les personnages d’une justesse effroyable. J’ai mis du temps à me remettre de cette lecture et je mettrais définitivement du temps à me remettre de ce film.

AmandineCsr

Comme toujours Romain Duris surjoue en permanence dans ce nouveau film avec Virginie effira qui elle, efficace et plutôt bonne actrice, se prête bien au rôle. Le jeune acteur lui est mauvais, pour moi c'est un peu trop une vraie parodie du jeune enfant de parents fous. Enfin bon pas vraiment un grand film et surtout trop lent, mais quelques moments tristes et drôle sont appréciables quand même !

Math719

Une magnifique adaptation et une confirmation, si c'était encore nécessaire, que Virginie Efira est une grande actrice

Tboot2005