×
Carregamento em progresso

Pourquoi l'agriculture ? ?| Archéo-cliché

2 membros

Il y a plusieurs millénaires nous avons entamé un grand virage en nous lançant dans l'agriculture et l'élevage. La question est: pourquoi ?

Serveur discord: https://discord.gg/ghDXNKZ

Sources:
https://books.openedition.org/editionscnrs/15629?lang=fr

https://journals.openedition.org/syria/187

http://ubprehistoire.free.fr/Documents%20a%20telecharger/Neolithisation%20Proche%20Orient.pdf

https://explore.psl.eu/fr/decouvrir/conferences/le-sacrifice-laube-de-la-sedentarisation-rene-girard-et-le-site-neolithique-de

http://w3.uohprod.univ-tlse2.fr/UOHARCHEO/Jean_Guilaine_Neo_Partie_I.pdf

« Naissance des divinités, naissance de l'agriculture » Jacques Cauvin
"La révolution néolithique en France » Jean-Paul Demoule

Próximo episódio
S01E19 - L'homme de l'Altamura ?
Ver o episódio

Episódios

Séries semelhantes (10)

Herodoc La Chaîne Histoire
Herodoc La Chaîne Histoire
SOS ART
SOS ART
Mycéliums
Mycéliums
Romain TeaTime
Romain TeaTime
HEIN?
HEIN?
Cédrik JURASSIK
Cédrik JURASSIK
Brandon's Stories
Brandon's Stories
C'est une autre histoire
C'est une autre histoire
Histoire Appliquée
Histoire Appliquée
Naai Archi
Naai Archi