Carregamento em progresso

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

">https://www.youtube.com/watch?v=PDOpnZG3hxI

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Bonsoir. :)

Je suis un grand fan de jeux-vidéo. En ce moment, je suis dans une période nostalgie. Je me refais la série des "Pokémon", ainsi que les premiers "Legend of Zelda" !

=)

Poutreur de zombies atlantes.
Membre depuis le 1 février 2014 — 6 messages

Les nouveaux sont bien aussi tu sais ^^

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Je goûte enfin à The Last of Us et c'est géant, J'ai trempé mes lèvres dans le cocktail Film/jeu vidéo de Beyond : Two Souls, ne lapant que quelques petites gouttes de-ci de-là mais ça promet une expérience différente et j'ai regagné une dizaine de fois le superbowl avec les Seahawks pour laisser trois victoires aux Broncos.
Ce soir, ou demain; allez, d'ici la fin du week-end au plus, je teste FEZ.

Je veux plus d'heures dans une journée...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ta acheté une PS3 ?

bobtista
Moderator Man

Slim. J'ai craqué. Je sais c'est pas bien mais c'est la faute du paiement en plusieurs fois! Je compte pas la garder très longtemps...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

Si c'est bien :D

Tu comptes la revendre demain ?

bobtista
Moderator Man

Automne, hiver prochain je pense.

Intéressé ?

Non j'en ai déjà une ^^

bobtista
Moderator Man

Tu les as fait The Last of Us et Beyond : TS ?

Sinon ça a été quoi tes hits passés sur PS3 ? Et ceux du moment ?

The Last of Us c'est en cours. Beyond non, mais j'ai fais Heavy Rain et j'ai adoré.

Sinon y a la série des Uncharted. Les Batman qui sont vraiment bon surtout le premier pour moi.

Et tu devrais tester les Little Big Planet, ça devrait te plaire.

bobtista
Moderator Man

Il est sympa The Last of Us hein !? En tout cas je m'amuse pas mal et le jeu est très réussi.

Heavy Rain était cool et le peu que j'ai vu de Beyond, Lili manette en mains, est plus que prometteur.

Les Uncharted, faits; les Batman, faits. Little Big Planet fait s'il n'y en a pas eu de nouveau, mais en effet j'avais bien aimé le fun.

Paraît que Rayman Origins est bien aussi...

C'est quoi ton ID PSN, que je vois a quoi t'a joué ?

Perso j'ai été un peu déçue de la fin de The Last Of Us mais c'était tout de même un bon jeu .
Et puis Beyond Two Souls un peu moins emballée par l'histoire . En tout cas niveau graphisme ça en jette pas mal ! ^^

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

bobtista
Moderator Man

C'est pas tant la fin qu'était décevante pour moi que le moment où elle se pointe; mais bon c'est peut-être parce que je sortais d'une abstinence de quelques mois et parce que j'ai saigné le jeu en peu de temps que je l'ai trouvé court (mode difficile) et franchement vu le prix des jeux (neufs), une durée de vie un tantinet plus longue ne serait pas de refus. Ceci rattrapé par un jeu vraiment sympa, bien réalisé, beau et immersif.
Concernant Beyond : Two Souls, je viens de m'y mettre et l'expérience est sympa, ça se joue et se regarde un peu comme un film, je crois que je vais aimer autant que j'avais accroché Heavy Rain, que je me refais pour le plaisir par la même occasion.
Ce sont vraiment deux expériences de gameplay qui changent des habitudes vidéoludiques et ça c'est cool.

[ Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →