The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
Torchwood
Hit & Miss
Covert Affairs
Good Cop
Doctor Who
Sherlock
Luther
Bones
Barnaby
Leverage
La petite mosquée dans la prairie
The IT Crowd
Skins
Bon je viens de vérifier la série, une sictom britannique très récente, possède le fabuleux total de 1 membre sur Betaséries.... donc effectivement au final on est peut-être deux à l'avoir vu.
Je pensais qu'il y aurait eu plus de curieux ou du moins des personnes qui y penseraient vu qu'elle crée la polémique chez nos amis anglais, mais je me suis trompé.
Par contre avec ces éléments et ceux des screens c'est largement trouvable.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Yep, c'est ça. J'ai effectivement entendu parler de la polémique et j'avais vu l'acteur sur une photo, donc c'était trouvable.
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages
Membre depuis le 12 décembre 2011 — 684 messages
Y me semble aussi, avec Rainn Wilson.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
don't trust the bitch in appartment 23?
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
omarlittle a écrit :
six feet under ?
I'm done, I hit ya up maña-nah !
Membre depuis le 4 janvier 2012 — 253 messages
[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
A BetaSeries é a aplicação de referência para os fãs de séries que assistem a plataformas de streaming. Descarregue a aplicação gratuitamente, preencha a série que desejar, e receba recomendações instantâneas.
© 2025 BetaSeries - Todos os conteúdos externos continuam a ser propriedade do seu legítimo proprietário.