Carregamento em progresso

Hello à tout les sériephiles et cinephiles

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : Mon Pseudo est Fotine, pourquoi ?pendant ma période asiatique, une amie c'est amusée a dire mon prénom avec l'accent Japonais et depuis c'est rester (je sais, c'est débile = D)
occupation & âge : J'ai 22 ans et je suis actuellement sans emploi (snifff)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis inscrit sur BS pour rencontré pleiiiinnnnn de monde et ce site m'aide aussi dans à me retrouver dans mes épisodes = D
tv/Livres/Les deux ? : Les deux of course, je ne pourrais jamais me passer des séries que j'adore et de mes livres
thé ou café ? : Thé, je n'aime pas le goût du café ^^
groupe favori : Imagine dragons
concert/Festival/mp3 ? : Concert des que possible, Mp3 tout le temps et festivals euh.....

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Qualité
top 5 de vos séries : Oula difficile bon on va dire, Supernatural, Teen Wolf, The Originals, The Vampire Diaries, Mentalist.......
la série qui vous a fait aimer les séries : On va dire que c'est grâce à Supernatural et Vampire diaries que j'ai vraiment commencer à suivre correctement et a m'intéresser les séries.
pilot préféré : C'est une bonne question, je n'en sais strictement rien
série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Lying game, j'ai commencer a regarder apres Pretty Little Liars etant fan et crée par Marlene King, mais la série a été abandonné et je suis donc frustrée !!
série que jamais vous ne commencerez : Euh.... True Blood... bon en faite je triche un peu j'ai regarder le début de la série, mais je trouve sa d'un ennui et sans rapport et quand j'apprend ce qu'il se passe je me dit que j'ai bien fait de ne pas avoir continuer la série.
série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl et frères Scott
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Big Bang theory !!
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune, j'ai tendance à finir les séries que je commence
série trop vite avortée : The Lying game
guilty pleasure : en ce moment teen Wolf *____*
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'aimerai bien voir les roman de Kiera Cass "La sélection" ou alors ceux de Charlie Higson "ennemis" ou même..... les Beautiful de Christina Lauren (un peu beaucoup de sexe mais bon =P).

Voila !!!!! si vous avez d'autres questions, ou savoir les noms des séries que je regarde n'hésitez pas. =D

Membre depuis le 2 février 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Salut Fotine et bienvenue !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages