« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : cosima, d'après un des personnages d'orphan black.
occupation & âge : vingt ans et occupation secrète (a)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : car je souhaitais trouver un moyen de gérer toutes les séries que je regardais et d'être prévenue lors de la sortie de nouveaux épisodes.
tv/Livres/Les deux ? : les deux !
thé ou café ? : thé.
groupe favori : j'en ai beaucoup, dont le duo the civil wars ou le groupe queen.
concert/Festival/mp3 ? : chacun a ses avantages !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : tout le monde dit la qualité, je le dirai aussi, mais je pense que pour moi les deux vont de paire. pour trouver des séries qui me font accrocher, je suis obligée de me visionner beaucoup d'épisodes (enfin obligée est un grand mot, j'y prends plaisir ..)
top 5 de vos séries : orphan black, my mad fat diary, buffy the vampire slayer, game of thrones, hannibal (si je dois en citer quelques unes de plus qui me tiennent à cœur, elles seront breaking bad, orange is the new black, parks and recreation, sherlock, the walking dead, et voilà si je continue il y en aura plein d'autres alors je me stoppe, ça fait déjà beaucoup plus que cinq ..)
la série qui vous a fait aimer les séries : buffy. c'est véritablement la première que j'ai regardé et qui m'a donné envie d'aller chercher d'autres shows.
pilot préféré : urg, je ne suis jamais vraiment accro aux pilots ? je serai incapable de vous en citer un là, mais j'aime beaucoup celui d'orphan black.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : haha. je ne regrette RIEN
série que jamais vous ne commencerez : bon j'ai essayé de commencer donc ça ne compte pas vraiment, mais je ne vois pas ce que j'ai définitivement barré de ma liste ? j'essaie tout, vraiment. mais disons les frères scott. pas vraiment mon genre.
série que vous avez regardé trop longtemps : j'essaie d'arrêter les séries qui me plaisaient au début mais plus maintenant, mais il y en a quelques unes que je regarde juste pour voir comment ça va finir. j'ai regardé trop longtemps glee, je continue, même si ..
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : breaking bad. je regrette de ne pas avoir vu ça plus tôt, je n'ai pas encore visionné toutes les saisons. après j'ai beaucoup de séries à regarder, comme shameless US, the village ..
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : j'ai récemment fait un petit ménage. je vais peut-être arrêter the 100, enfin, j'attends encore de voir dans quelle direction tout cela va aller. la chaîne sur laquelle la série est diffusée ne me donne pas beaucoup d'espoir, mais on peut toujours être surpris alors je ne laisse pas tomber. sinon j'ai arrêté the vampire diaries, the originals, twisted, pretty little liars .. voilà les séries que je trouve un peu "bidons" mais que je continuais à regarder pour être au courant.
série trop vite avortée : si par avortée vous voulez dire annulée, je citerai pushing daisies. dieu que j'aimais cette série. j'aimais beaucoup aussi dollhouse, malgré les avis mitigés.
guilty pleasure : urgg en ce moment je n'en ai pas vraiment ? pleasure, plenty, guilty, none.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je serai toujours partante pour plus d'adaptations de stephen king haha, sinon je n'ai pas vraiment d'idée 
fangirl.
Membre depuis le 24 décembre 2013 — 19 messages