Carregamento em progresso

Je suis une Quiche ...

... Mais je me soigne !
Ça fait longtemps que je suis inscrite sur le site mais je n'avais jamais fait de tour sur le forum, il est temps que je sorte de ma coquille et que je me présente :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Quiiiche - C'est tout simplement mon pseudo IRL, une blague entre amis qui a fini par me coller à la peau !
occupation & âge : 25ans, Ingé en informatique (qui veut tout et rien dire).
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour me permettre de noter facilement toutes les séries que l'on me conseille, et ne pas être perdue dans tous ces épisodes.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mais je regarde plus la TV en ce moment
thé ou café ? : Café le matin, Thé l'aprèm
groupe favori : Mon MP3 ! J'ai des goûts assez éclectiques mais mon meilleur souvenir de concert reste Gossip et je rêve d'enfin voir Muse sur scène.
concert/Festival/mp3 ? : Festival pour l'ambiance. MP3 sur les oreilles pour bosser.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les deux, même si une masse de qualité reste le meilleur choix !
top 5 de vos séries : Doctor Who ! South Park, Sherlock, Misfits, United States of Tara ...
la série qui vous a fait aimer les séries : Urgences ! (E.R. sur Betaseries), le rendez-vous bistouri du Dimanche.
pilot préféré : Heroes, dès le 1er épisode je suis restée accroc à la saison
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Doctor Who, maintenant j'ai un TARDIS chez moi et je ne tombe jamais une banane.
série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
série que vous avez regardé trop longtemps : Walker Texas Ranger, on a tous subi les Dimanches aprèms chez Mamie avec Chuck Norris à la TV.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Skins / The Walking Dead - Maintenant je vais devoir faire un marathon-série pour tout rattraper.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Glee - D'ailleurs je l'ai archivée
série trop vite avortée : United States of Tara, fautes d'audiences la fin a été bâclée, quel dommage !
guilty pleasure : Parks and Recreations !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : C'est toujours un exercice périlleux de tirer une série d'un roman. Pour l'instant c'est Game of Thrones qui s'en sort le mieux et je ne vois pas de titre sur mon étagère qui pourrait en faire autant.

Sur ce ! Bonne journée les séries-vores happy

Dernière édition le 12 mai 2014 à 13:34

Membre depuis le 3 décembre 2010 — 6 messages

Bienvenue @Quiiiche, pas mal le passage avec Walker Texas Ranger, on est sûrement plusieurs à avoir été dans le cas :-)

Membre depuis le 19 décembre 2013 — 37 messages

Walker Texas Ranger, ben ouai, et quel saloperie cette série :p
bon, ben, bienvenue chez les bavards la quiiiche, faut s'exprimer ! y'en a pas assé quil le font je trouve ^^

alors comme ça, toi aussi t'"as un tardis chez toi ? ;)

Dernière édition le 12 mai 2014 à 12:29

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Ouf ça me rassure de ne pas avoir été la seule à souffrir des chapeaux de cowboy et des balayettes sur fond d'intrigues sordides ! :p

Oui j'ai un TARDIS chez moi, il me sert à ranger mes consoles mais je préférerai qu'il puisse voyager à travers le temps et l'espace ;)

Maretoh
Modérateur

On a tous eu droit au Norris du dimanche je pense :p

Re-Bienvenue Quiiiche !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci beaucoup pour l'accueil ^^

Maretoh a écrit :

ouai, faut reconnaitre, a la décharge de nos parents, qu'il n'y avait pas grand chose a regarder a la place. Je me souviens que nous preferions nettement Starsky et Hutch ! ^^

moi mon Tardis est tout piti et le docteur refuse d'en sortir, mais j'arriverai a l'en convaincre :p

Taratata !
Membre depuis le 23 avril 2014 — 167 messages

Maretoh
Modérateur
Scarlett_O a écrit :
Maretoh a écrit :

ouai, faut reconnaitre, a la décharge de nos parents, qu'il n'y avait pas grand chose a regarder a la place.

Oh je n'en disconviens pas, c'était encore drôle à regarder quand on était petits, et y avait la petite maison dans la prairie juste avant ! Haha.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Scarlett_O a écrit :
moi mon Tardis est tout piti et le docteur refuse d'en sortir, mais j'arriverai a l'en convaincre :p

Essaie de mettre un noeud papillon devant la porte ! ;)

Ce qui a sauvé les Dimanches aprèm c'était aussi l'arrivée de Monk qui était plus drôle !

Bloop
Herr General

Salut à toi Quiiiche !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

La bienvenue !
Muse en live oui je peux te dire que c'est extraordinaire :)

"When will you wear wigs ?"
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci !

Je ne sais pas si je dois faire confiance à Moriarty, mais je veux bien croire que Muse en live envoie le steack :D