Carregamento em progresso

Présentation de Yokid

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Non non pas du tout tu prends le problème à l'envers, tout dépend de la pertinence de la série dérivée; de plus si une série dérivée a besoin de l'original pour la genèse, le contraire n'est pas généralement vrai.
Dans le cas de Buffy, je crois que pour beaucoup la série se finit avec le dernier épisode TV, ne gratifiant pas les comics d'assez de légitimité ou ne connaissant pas leur existence car parus 4 ans après l'arrêt du TV show, et puis nombreux sont les réticents au 9ème art !
Il suffit de regarder les ventes, le 8x01 s'est vendu autour de 110 000 exemplaires pour tomber à moins de 50 000 pour le 8x31, et le TPB est passé de 87 000 pour le n°1 à 7 000 pour le n°5 !!
Il semblerait donc que la majorité des Buffyvores rejettent cette suite...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Si pour beaucoup la série s'arrête avec le dernier épisode, j'en fais partie, c'est bien dommage qu'ils ne décident pas de son unité, intégralité ou ensemble.
Ça marche pareil pour Kaamelott.

Sinon, c'est simple de dire que Californication se termine à la S4, Dexter aussi et TWD n'a jamais existé en série. (Ou encore plus fun, le Donjon de Naheulbeuk n'existe ni en BD ni en roman.)
Ou pire, vu qu'ici on regarde des séries TV, les animes sont porteurs de la véritables histoire et non les mangas.
Bref, ce n'est pas prendre le problème à l'envers, c'est juste ouvrir les yeux sur un ensemble, un univers, plaisant ou non, plutôt que de fermer les yeux et de chercher des chiffres pour se sentir moins seul dans le déni.

D'ailleurs, juste pour savoir, du coup, tu le gicles aussi le film à la base de Buffy ? (Même si Whedon revient un peu dessus en prônant le comics The Origin, m'enfin, passons.)

(Sur ce, j'arrête de flinguer la présentation de Yokid.)

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

bobtista
Moderator Man

Tu ne comprends pas que je ne parle pas en mon nom mais je constate, si les fans arrêtent de consommer c'est que manifestement ça déplaît ! Les chiffres sont juste là pour appuyer.
Tu ouvres les yeux sur un ensemble mais la série s'arrête au dernier épisode ! Hé ! L'oeuvre existe mais n'intéresse pas tout le monde, tu rejettes la saison 08, je "gicle" le film, tout les goûts sont dans la nature et chacun façonne la nature à son goût, free world.
Pour finir je voulais simplement dire que pour Buffy, vu le succès du comic book, autant nous contenter de la série sur BS.
A bon entendeur...

Dernière édition le 14 février 2012 à 15:01

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.

bobtista
Moderator Man

tu as raison, je ne juge pas la qualité que je trouve quand même en deçà de la série, je lis d'ailleurs les comics de Buffy; je me disais simplement que comme il ne passionne pas les foules peu veulent en parler; mais si ça te dit un topic BD existe pour ça dans le bar.

Dernière édition le 14 février 2012 à 17:19

GrotesqueAnimal a écrit :
Plus je vois les Top 5 des présentations de Betaseries, plus j'aime mon chat.

">http://www.youtube.com/watch?v=VoW9czgQBqE#t=00m02s

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Aaaaawww... Silly you !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →