×
Carregamento em progresso
  • Realizador Alex Garland
  • Duração 1 hora 40 minutos
  • Género Horror, Thriller, Fantástico
  • Idioma Inglês

Men

610 membros

What haunts you will find you.

In the aftermath of a personal tragedy, Harper retreats alone to the beautiful English countryside, hoping to find a place to heal. But someone — or something — from the surrounding woods appears to be stalking her, and what begins as simmering dread becomes a fully-formed nightmare, inhabited by her darkest memories and fears.

Opções
Ver o trailer

Comentários (4)

Long et m'a fait l'effet d'un pétard mouillé... Vraiment pas terrible à part pour la photo... Le trip féministe ne joue pas en faveur du film..

JuLien1495

Ça le fait Men !

stefbltd

Alex Garland et A24,c’était obligé que ça allait être une grosse claque. Men est incroyablement dérangeant,avec une tension qui ne fait que de monter crescendo et toujours constante La musique est parfaite et colle parfaitement avec le ton du film L’ambiance est sombre,glauque,malsain et la fin est,je crois bien,l’une des fins qui m’a le plus retourné la tronche tellement je ne croyais pas ce que je voyais Clairement la fin est cauchemardesque et ultra malsaine Le thème est bien amené et développe tout au long du film,les côtés sombres de l’homme Kinnear est magistral en l’homme dérangeant et effrayant Buckley joue à merveille également Bref,Men est une immense claque comme rarement vous allez vous en prendre une C’est 1h40 de gifle autant visuellement que dans le scénario Pour moi,c’est son meilleur film à Alex Garland,il a touché très très haut la

LucasHood

Alex Garland sous l'égide A24 nous délivre encore une put**n de claque, Men est à couper le souffle. Tant niveau visuel et cinématographique (le vert ultra saturé, le orange des flashbacks, la qualité de la composition d'image), que niveau performance du duo Kinnear/Buckley, qu'au niveau des thèmes ou de la musique, tout est phénoménal. Entre tension insoutenable, body horror ultra malaisant et dénonciation des torts masculins, Men nous offre 1h40 hors de tout et ne peut laisser de marbre. C'est phénoménal.

YOUTHLY

Filmes semelhantes (9)

Us
Us
Midsommar
Midsommar
Vivarium
Vivarium
Under the Skin
Under the Skin
The Wicker Man
The Wicker Man
犬鳴村
犬鳴村
Invasion of the Body Snatchers
Invasion of the Body Snatchers
Body Snatchers
Body Snatchers
Pee-wee's Big Holiday
Pee-wee's Big Holiday