×
Carregamento em progresso
  • Realizador Seth Rogen
  • Duração 1 hora 52 minutos
  • Género Ação, Comédia
  • Idioma Inglês

The Interview

Uma Entrevista de Loucos
3K membros

The Film Hackers Tried To Get Banned

Dave Skylark e o seu produtor, Aaron Rapoport, são as caras de um popular talk-show - "Skylark Tonight". Quando descobrem que o ditador da Coreia do Norte, Kim Jong-un, é fã do programa, marcam uma entrevista com o próprio, de forma a se legitimarem como jornalistas. No momento em que Dave e Aaron se preparam para viajar para Pyongyang, os seus planos mudam com a CIA a recrutá-los – a eles, que são provavelmente os homens menos qualificados que se possa imaginar - para assassinar Kim Jong-un.

Ver o trailer

Comentários (8)

Les deux acteurs sont parfaits dans leurs rôles. Film sympathique à regarder.

MonStayRa

Les deux acteurs sont parfaits dans leurs rôles. Film sympathique à regarder.

MonStayRa

Très con mais très drôle, et surtout avec un joli message politique enrobé de l'humour de Seth Rogen et James Franco : l'information, la propagande, sont des armes dangereuses, avec lesquelles on peut faire le pire comme le meilleur. Bien sûr, personne ne regardera ce film pour son propos politique, c'est pas le but, mais il reste très sympa à regarder (et en plus y a des TANKS) Mention spéciale pour la chanson de fin, particulièrement bien choisie (je pense pas que ce soit un hasard), qui me conforte dans mon opinion : Franco et Rogen sont pas juste 2 clowns qui font des films juste pour sortir des blagues de merde. Quand ils veulent faire un film à message, ils le font bien. Wind of Change des Scorpions, qui a été écrite juste après la chute du mur de Berlin est qui est un des symboles de la réunification des 2 Allemagne et de la fin du rideau de fer, le choix est incroyable

Cr4sh

Vu comment les médias le présentait je m'attendais à ne pas trop l'aimer mais j'ai ris du début à la fin, c'est une excellente comédie et je suis contente de l'avoir regarder malgré les critiques.

samwantpie

Excellent ! De l'humour comme j'aime à en mourir de rire. Les acteurs au top, les caméos juste parfait et la parodie est à son extrême. A voir et à revoir ! PS : Les références au Seigneur des Anneaux sont parfaites !

Joadar

la première heure est ennuyante, mais vu la deuxième, ça vaut le coup.

titi_17

Je m'attendais à un nanar... Pour certains c'en est un, pour moi c'est juste un chef oeuvre de parodie. Je rigole à chaque visionnage. Excellente comédie, curieusement l'humour gras passe très bien, moi qui n'aime pas spécialement ça d'habitude... Hilarant et complètement WTF ! Du grand délire à voir en VO pour ne pas passer à côté des nombreux jeux de mots.

Painglette