×
Carregamento em progresso
  • Realizador John Butler
  • Duração 1 hora 35 minutos
  • Género Drama e ficção
  • Idioma Inglês

Handsome Devil

Diabo Ruivo
936 membros

Segue a multidão ou segue o teu coração

Ned e Conor são forçados a dividir um quarto no internato. O solitário e o atleta estrela desta escola de rugby formam uma amizade improvável até ser testada pelas autoridades.

Ver o trailer

Comentários (5)

Très bon film. Le sujet de l'homosexualité est plutôt bien traité je trouve !

Litotecitron

Alors quand j'ai vu Andrew Scott je me suis dit "oh nan pas Moriarty ptn" et direct première clin d'oeil à Sherlock pour la description d'un élève en un seul coup d'oeil ! Après il a pas perturbée plus que ça. L'histoire est belle, je suis contente que les "deux gays" de l'école finissent en couple comme dans les clichés Wattpad, enfin bref bref bref... j'ai passé un bon moment.

NIALLASSE

Chouette film avec une histoire bien racontée et un casting attachant. Andrew Scott est excellent dans son rôle de professeur, qui n'est pas sans rappeler celui de Robin Williams dans Le Cercle des Poètes disparus. Le sujet de l'homosexualité est traité avec beaucoup de réalisme et de sensibilité, et ce rattachement à la question de l'identité de chacun est très fine. Bravo pour cette approche! En revanche, qui a écrit ce résumé? Certains détails sont vraiment inutiles, d'autres bien trop précis, et, juste pour le mentionner, le "mur de Berlin" n'est pas fait en boîtes en carton... quitte à entrer dans des détails inutiles, autant qu'ils soient justes...

MartineMorel

Un bon film, avec une bonne histoire. Je ne suis pas plus tombée sous le charme que ça mais j'ai beaucoup aimé le personnage de Ned et, évidemment, avec Andrew Scott dedans, je ne pouvais pas y résister !

Slytheerin

Filmes semelhantes (2)

Dead Poets Society
Dead Poets Society
Dating Amber
Dating Amber