×
Carregamento em progresso
  • Realizador Joe Penna
  • Duração 1 hora 56 minutos
  • Género Ficção científica, Drama e ficção, Thriller, Aventura
  • Idioma Inglês

Stowaway

Passageiro Acidental
4K membros

Millions of miles from home, survival comes with sacrifice.

Três astronautas numa missão a Marte são confrontados com uma escolha impossível quando um passageiro inesperado coloca em risco a vida de todos a bordo.

Opções
Ver o trailer

Comentários (12)

Je suis d'habitude un très bon spectateur, pas critique du tout. Mais là... Mon dieu que de facilités scénaristiques.... Tout est tiré par les cheveux. Le 4e passager qui arrive là on sait pas pourquoi. Les algues qui crevent comme ça alors que le gars est botaniste (on parle d'algues hein, le truc qui se multiplie comme un bouillon de culture juste). Le cylindre pas attaché comme il faut, aucune ligne de vie en sortie extra véhiculaire (la base). Et je ne parle même pas des aurores boréales sur le vaisseau et la combinaison... (Rappelons que ce phénomène est issu de l'ionisation de l'air). Bref rien ne va. Dommage le casting est bon, les decors et CGI de bonne qualité et la bande son superbe.

hirosaki

C'est bien fait, c'est surtout très humain, ce qui fait que ce film est remarquable, et qui fait que le fans de film "Hollywoodiens" le trouvent "bien, mais pas top". J'adhère sur le fait que le mec qui se retrouve là sans avoir rien demandé c'est un peu tiré par les cheveux. Perso je trouve que la fin est triste mais "d'une infinie tristesse" peut-être pas ! Mieux vaut mourir comme ça en ayant sauvé ses camarades et en tant qu'astronaute mourir dans l'espace, quoi !!! Et surtout avec la vue sur Mars, certes encore loin mais de ses vrais yeux !

raffy57

Je ne savais pas comment plomber mon samedi soir, j’ai trouvé avec ce film. Un très beau film, bien réalisé et bien joué. Les images dans l’espace sont très belles. Mais il est d’une tristesse infinie. Je ne m’attendais pas vraiment à ça et du coup c’est une bonne surprise 👍

eb51

L'exercice du film spatial est toujours périlleux, c'est très facile de se foirer et là c'est pas du tout le cas, c'est une réussite sur tous les plans pour moi. C'est clairement le cast qui m'a donné envie de le voir et ils sont excellents dedans, la BO est simple mais hyper efficace, niveau visuel faut le dire c'est juste dingue que ce soit décors, SFX, costumes etc c'est un très beau film. L'histoire est très simple et classique, c'est quelque chose qui a déjà été fait plusieurs fois avant mais c'est exécuté avec beaucoup de talent et la fin même si prévisible est très efficace. Faut aimer les films d'ambiance car c'est clair que si vous voulez de l'action c'est pas le film pour vous mais si on se laisse prendre, c'est très fort. Ça faisait longtemps que Netflix m'avait pas autant surpris.

YOUTHLY

J’ai l’vertige

Zodyarche

Les acteurs sont formidables et les personnages vraiment bien écrits. L’intrigue, sans en faire trop, soulève de vraies questions et la fin, d’une tristesse infinie, clôture le film comme Il a commencé.

Greedo182

Un film plutôt malin

dogmanstar

C'est un bon film qui se laisse regarder, mais pas vraiment sf mis à part le cadre de l'histoire . Je trouve que les acteurs sont bons, il y'a une belle réalisation et visuel au top. Intrigue pas mal et dénouement pas forcément attendu. Juste la fin est un peu rapide.

Pinawa

A regarder en x1.25 ^^ Sympa mais sans plus, pour qui aime les missions 'cata léger' dans l'espace. Beaucoup de 'pépins' qui arrivent toujours aux mauvais moments. Déjà on sait toujours pas pourquoi l'ingénieur est resté coincé avant le lancement, évanoui ok mais bon il y avait bien une porte ouverte où il était et quelqu'un aurait dû s'en apercevoir. Bon passons. Ensuite étonnant que les plantations ne prennent pas. Pour la première expédition de récup d'oxygène, c'est (encore) étonnant que le mec ait autant de mal. Ensuite, le plus étonnant est pourquoi et comment Zoe ne s'est pas attachée sur le retour et tombe.. Et encore comment la bouteille d'oxygène s'est décrochée d'elle alors qu'elle est censée être crochetée. Assez ETONNANT vu le matériel professionnel utilisé. La radiation qui arrive pile au mauvais moment, lol. Au final on en sort avec un scénario vachement simpliste. Un casting moyen. J'ai bien aimé l'asiat et le noir. Fin vraiment bof aussi. Rapide, baclée, facile. Le point fort, c'est l'ambiance "espace" et les radiations. C'est tout.

Shy75

Bof bof, je m'attendais vraiment à mieux...

Hadrien45

Très bon film. La fin est remarquable par cette tristesse... Je n'en dis pas plus mais j'ai bien aimé

brocoliouchoux

Franchement je me suis ennuyée, une fois le 4eme passager trouvé je me suis dit cool ça y est, le film va se lancer. Mais non c'est plat...

KK41