http://laurentcacciavlog.fr
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai sortis le m60, en mode destruction, j'ai défié des canettes, un blackberry, un pc portable, et un plasma... ( le plasma a une vitre en verre assez solide contrairement au LCD)
Avec quelques petits slow motion, j'ai tourné avec la gopro en 720p 120 fps. j'ai poussé les ralentis à 20fps, à la grande limite de la fluidité.
Team Airsoft 21, du 21eme RIMa de Fréjus.
Merci à AVS (audio.vdéo.service) pour le matériel HS.
J'espère que la vidéo vous plaira :)
à bientot !!